Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adaptateur pour memory card

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• adaptateur pour memory card

question pour mourrir moins con.

comment on fait pour avoir une carte memoire sur son slot qd on a un slot qui n'a pas de port carte memoire?

je me reponds.

faut surement un adaptateur.

oui mais on en trouve ou? c dur a mettre ? et ca vaut cb?

bref on doit faire koi?
    je cherche

et puis si qqun savait les dimensions des slots 2,4 et 6 aussi ca m'arrangerait bien.

voili voilou.
    je cherche

Commentaire

Fabio Celestini...

va voir du côté des liens sur neo-geo.com y'a un site dédié au hard mvs, c'est très détaillé et complet! tu y trouveras surement les réponses à tes questions

Commentaire

tu a quoi comme slot ?
        http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Re: Fabio Celestini...

Provient du message de giuseppe
          va voir du côté des liens sur neo-geo.com y'a un site dédié au hard mvs, c'est très détaillé et complet! tu y trouveras surement les réponses à tes questions
          je connaissais deja le site, mais merci pour ton aide.

j'ai pas trouve les dimensions pour le slot 2.

je v encore chercher.

a+
          je cherche

Commentaire

Provient du message de hikaru1
            tu a quoi comme slot ?
            j'en ai pas encore je dois faire un choix pour un pote entre un slot 1 et 2 pour mettre sur un arcade system.

je cherche a sa place car il a pas le net.

etant donne que le sot 2 est uniquement stereo ca risque rien si on le branche sur la tv ou il vaut mieux avoir un slot 1 qui a 1 switch mono/stereo ??
            je cherche

Commentaire

Provient du message de gochama

j'en ai pas encore je dois faire un choix pour un pote entre un slot 1 et 2 pour mettre sur un arcade system.

je cherche a sa place car il a pas le net.

etant donne que le sot 2 est uniquement stereo ca risque rien si on le branche sur la tv ou il vaut mieux avoir un slot 1 qui a 1 switch mono/stereo ??
              le slot 1 avec switch est un bon choix mais le probleme
              est l'encombrement du systeme si tu veut rajouter un
              lecteur de carte memoire

bon la c'est un slot 4 mais les dimension d'un slot 1 long
              celui qui a les connecteurs pour la carte memoire sont a
              peut pres equivalent

le slot 2 reste plus compact pour un usage externe
              le plus simple serait d'utiliser un super gun avec un
              switch mono/stereo

Commentaire

bon apparemment ya ke le MV1 qui support ca (MV-IC Memory Board Support).

et moi j'ai le choix entre une mv1-f et un slot 2 et un slot 4.

donc deja si je veux une carte memoire je peux eliminer le le slot mv1-f.

tu me qu'il faudrait que je prenne un supergun avec le un switch mono/stereo si je veux jouer sur la TV.

qqun du forum(hpman je crois) avait dit qu'un slot 2 stereo exploserait les enceinte d'une TV.

je peux peut etre brancher le slot 2 sur ma chaine hifi non?

ensuite si je veux faire du jamma il me faudra un supergun avec mono/stereo?le jamma accepte le stereo?

c vrai que le mvs c pas cher par rapport a l'aes mais a l'air d'etre le bordel...
                je cherche

Commentaire

le plus simple tu va voir le docteur
                  myhrisse il va te prescrire une petite astro
                  ca fais un peu mal au compte en banque
                  mais c'est tres efficace pas de contre-indication

Commentaire

ba oui c sur c le top, mais en fait j'ai pas assez de place chez moi.

sinon ca fait un bail que j'en aurai une.
                    je cherche

Commentaire

Dos Santos...

si tu veux les mesures exactes du slot 2 je mesure ça chez moi et je te dis ça cet aprèm

Commentaire

Ronaldinho gaucho do Brazil....

voilà ce que ça donne au niveau des dimensions de mon slot 2:
                        longueur 38.5cm
                        profondeur 28.5cm
                        hauteur avec les pieds d'origine 6.5cm
                        le mieux serait je pense de prendre un double slot comme ça ti as déjà le son stéréo ensuite si tu veux pas niquer les enceintes de la TV bein je crois que la solution serait de sectionner les fils correspondant au son sur la Péritel comme ça le son passe pas sur la TV, ensuite tu soudes les deux fils que ti as sectionné sur un cable R/B (rouge blanc) que tu peux ensuite relier sur un ampli! c'est radical comme solution (je l'ai fait y'a fort longtems sur ma saturn) mais je ne vois que ça, enfin si ti arrives pas à te procurer un supergun mpatard deluxe sur le quel y'a un switch mono/stéréo et où le son passe pas sur le téléviseur via la péritel
                        PS: pour avoir ce quon veut c la misère

Commentaire

merci pour les infos pour les dimensions je peux me faire une idee maintenant

mais j'ai pas d'ampli en fait, j'ai juste une chaine hifi et je c pas si ca peut faire l'affaire.

et c vrai que c la misere pour trouver les trucs qu'on veut lol.

car a mon avis choper un supergun avec un switch mono stereo ca doit pas courrir les rues.

au fait t'as deja eu des pb avec ton slot?

a++
                          je cherche

Commentaire

Die verbanten kinder evas....

si ta chaine hi-fi a des prises rouge et blanc c bon le slot 2 a une sortie casque, donc tu te prends un cable pour baladeur laser et ça fait très bien l'affaire chez moi la neo et le double slot sont reliés à l'ampli comme ça et ça marche nickel
                            sinon pour les pbs, non, enfin seulement avec la série Metal slug, quand je finis le jeu et que j'appuie sur select pour basculer sur l'autre cartouche le son se perd en route mais rien de méchant, j'arrête mon supergun et je le rallume et c bon
                            Pour moi le meilleur choix c le double slot, le tout en 1 (port carte mémoire intégré, prise casque pour brancher sur un ampli, ports mannettes intégrés...bref la cerise sur le gateau )!

Commentaire

derniere ma chaine,

j'ai 2 prises 1 rouge et 1 noire.

ya marque aux input R L.

et les autres prises pour mettre mes enceintes.

est ce bon ?

sinon avec ton supergun tu joues au jamma aussi ou tu es fixé sur le mvs?

a ce que j'ai cru comprendre le jamma est uniquement mono a part de rare exception.

ds ce cas tu doit posseder un supergun avec un switch mono/ stereo non?

je te remercie d'avance pour tes reponses
                              je cherche

Commentaire

Chargement...
                              X