Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adaptateur pour memory card

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

shoot to thrill...ready to kill

ouh là ça fait un bail que j'ai plus de chaine moi, tu me poses une colle là tu peux pas me faire une foto des prises que ti as derrière la chaine?
    sinon moi à l'origine j'ai acheté mon supergun chez la maison mpatard S.A.R.L et bon ct que pour le mvs donc il m'a fait un truc pour le mvs! mais pour les récents modèles qu'il a fait bein tu peux mettre des CPS2 etc...dessus donc un truc adapté à toutes les cartes il me semble! moi le mien derrière y'a un switch pour passer du mono au stéréo mais je m'en suis jamais servi (vu que le mvs est stéréo je suis en permanence sur stéréo )!
    PS: c'est une chaine à éléments séparés que ti as ou c'est en un seul bloc?

Commentaire

be non pas de foto car j'ai pas de scanner.:(

sinon ma chaine c en bloc platine cd,cassette,(lunettes)

ya que les 2 enceintes ki sont separees.

donc tu joues pas au jamma donc.

t'as pas une foto de supergun?

mpatard te l'avait fait a combien?

et ton slot 2 tu l'as eu a cb?

ce que je voudrais moi c juste un supergun comme toi, juste pour le mvs.

mais sans mettre pour autant 160 euros.

histoire de patienter pour avoir la borne car en ce moment j'ai pas du tout la place pour une astro.

enfin volia koi
      je cherche

Commentaire

Pavel Nedved....

ah la chaine en 1 bloc, hum...donc a priori ti as pas les prises R/B pour brancher un cable jack/rca! c'est simple tu achètes une nouvelle chaine à éléments séparés comme ça tu les auras les prises!
        pour ce qui est de fotos de supergun va voir sur le forum général, mpatard a mis les tofs des superguns qu'il a fait! le mien je l'ai payé dans les 140-150 zeuros
        le slot 2 moi je l'ai eu y'a un an à 137 zeuros, mais en te débrouillant bien tu peux t'en tirer pour les 100-120! demande donc au furax59 s'il en a en ce moment
        PS: non je n'ai pas de cartes jamma à la casa! juste l'ensemble supergun+slot, une neo geo cartouche us modifiée avec les 4 Samourai spirits en jap

Commentaire

ok merci

j'ai bo regarder derniere ma chaine et ya pas tes prises jack/rca

:( :(

jai un truc pour l'antenne et les prises pour les enceintes (surround etc..)

sinon 2 prises mic devant et une autre prise pareille (phone).

pas de bol moi.

:(
          je cherche

Commentaire

Re: Pavel Nedved....

Provient du message de giuseppe
            ah la chaine en 1 bloc, hum...donc a priori ti as pas les prises R/B pour brancher un cable jack/rca! c'est simple tu achètes une nouvelle chaine à éléments séparés comme ça tu les auras les prises!
            pour ce qui est de fotos de supergun va voir sur le forum général, mpatard a mis les tofs des superguns qu'il a fait! le mien je l'ai payé dans les 140-150 zeuros
            le slot 2 moi je l'ai eu y'a un an à 137 zeuros, mais en te débrouillant bien tu peux t'en tirer pour les 100-120! demande donc au furax59 s'il en a en ce moment
            PS: non je n'ai pas de cartes jamma à la casa! juste l'ensemble supergun+slot, une neo geo cartouche us modifiée avec les 4 Samourai spirits en jap
            au fait le son est reglable sur le slot?a partir de la prise casque?
            je cherche

Commentaire

tout à fait Thierry..

bein oui, comme sur la neo ti as un réglage du volume sur le double slot

Commentaire

Audio

Je ne vois pas pourkoi se prendre la tete
                tu te fais une connectique sur ta 2 slot avec une prise jacque a l'extremité que tu brache apres dans ta chaine dans ton pc dans n'importe koi en faite, en plus il exxiste different adaptateur de jack audio dans ton leclerc le plus pres ou n'importe ou
                comme ça t'es pas emerdé et tu branche la ou ça te plait
                C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

Et tu ne perds pas le son stereo en plus donc tout benef

Commentaire

dans le pire des cas tu dois forcement avoir une prise micro dans ta chaine ??? si oui et bien tu branches le jack dedans

Commentaire

ok mais ce ki me fout les boules c le son amplifié,ca risque pas de pt mes enceintes vous etes sur??
                      je cherche

Commentaire

Edgar Davids...

j'ai jamais essayé la solution Broiducrane, je ne peux pas te dire mais question pertinente!
                        bref va voir côté vente consoles et sytèmes et prends toi un supergun mpatard deluxe (je crois que y'a un gars qui en vends un) ensuite trouves toi un double slot, pour le son tu te débrouilleras bien une fois que ti auras déjà ça! en plus sur le supergun mpatard y'a déjà des prises pour brancher tes enceintes directement dessus, pas de prise de tête t'inquiètes pas!

Commentaire

ok merci

bon je v voir ds les ventes alors!

topic closed!
                          je cherche

Commentaire

Chargement...
                          X