Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stick Neo Geo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stick Neo Geo

j'aimerais que quelqu'un m'explique qu'elles ont été les différents sticks sorti pour la neo geo (SNK ou autre marque) et aussi les quels ont été vendu avec les consoles (CD ou cartouche)
    il me semblait qu'il n'y avait eu que des stick rectangulaire vendu avec la Neo Cartouche
    Or sur la boite de la neo vendu chez ayato il y a un autre stick en photo ???
    Dernière modification par Mitsu, 29 mai 2003, 08h17.

les sticks arcade sorti sur neo:
    - stick arcade rectangulaire (les normal koi?!)
    - stick cacahouete
    - stick arcade hori rectangulaire

Sinon pour repondre a ta question si ayato a vendu une autre sorte de stick que les rectangulaires sa doit etre les cacahouetes. La mienne vient de par la et g eu ceux-la a la place des rectangulaires. Car ce sont des sticks qui sont pas facile a trouver.

Commentaire

mais ce que je ne comprends pas, c'est que sur la boite de la console Neo cartouche qu'ils vendent en ce moment, il me semble que ce soit un stick cacahouete qui est en photo :

http://www.neoayato.com/images/produ...neo%20cart.jpg

Commentaire

tout a fait c'est bien un stick cacahouete. Alors moi aussi je pensais qu'il y avait que des sticks rectangulaires vendu avec la console. depuis cette photo.

Commentaire

oui, oui, cé bien un stick cacahuete !
          et je ne comprends pas non plus cette toph ! pt etre un montage pr une console qu'ils ont eu sans stick et qui vont vendre avec un des cacahuete qui ont en stock ?

Commentaire

Chargement...
          X