Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes de magnétisations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problèmes de magnétisations

salut tout le monde, j'avais un léger problèmes de magnétisation quand je mettais mon moniteur en vertical et on m'a dit vas y avec un aimant ça va les faire partir, résultat, j'en ai 3 fois plus et c'est super moche, quelqu'un pourrait m'aider svp?

merci
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Normalement, ça part tou seul ce genre de problem. Après, regarde si tu n'as pas un haut parleur mal isolé trop près de ton moniteur. Si c'est le cas, i suffit de l'éloigner et ça partira.

Le coup de l'aimant, c'est vraiment le truc à ne pas faire dans ce cas là.

Commentaire

c'est bon, j'ai réglé mon pb de moniteur, sur la platine de l'hantarex, il
      y
      > a un connecteur push button degauss, n'ayant pas de boutons, j'ai mis une
      > cosse de haut parleur d'autoradio assez grosse et là comme par magie, plus
      > aucune magnétisations, exit le truc de l'aimant car il faut avoir le coup
      de
      > main car sinon ça crée d'autres magnétisations

Commentaire

juste comme ca... en passant personne ne sait ou je pourrais trouver des hantarex po trop cher ?????

pis sinon moi j'utilise la technique du fer a souder sans l'embout....

c franchement mieux ke l'aimant !!!!

parce ke tous les hantarex n'ont pas le degauss......

Commentaire

X-men give for love united...

contacte vite les X-men et demande le sieur Magneto; lui seul a la solution à ton pb
          p'tite Kro?

Commentaire

Provient du message de Nano
            juste comme ca... en passant personne ne sait ou je pourrais trouver des hantarex po trop cher ?????

pis sinon moi j'utilise la technique du fer a souder sans l'embout....

c franchement mieux ke l'aimant !!!!

parce ke tous les hantarex n'ont pas le degauss......
            t'es sur regarde bien, le fil de demagnetisation est un gros fil qui est comme entouré ds du sheterton noir et il fait le tour du tube de l'écran, il est tenu par des bitognos en plastique blanc, de ce fil sort 2 fils noirs qui vont a un connecteur vert, sur mon hantarex, le systeme de degauss automatique ne fonctionne plus, donc au connecteur vert, il y a deux broches sur la platine de l'ecran (la carte où tout est soudé si tu préfères), et il y a marqué push button to degauss (ou quelque chose comme ça), a coté il ya un composant blanc, c'est lui qui est défectueux si tu veux le changer ça coutes ds les 20/30 frcs mais bon, apres il ya un autre connecteur vert où il ya marque degauss coil, tu branches les 2 fils sortant du gros fil qui est autour du tube puis tu prends une cosse d'autoradio assez grosse ou quelque chose de similaire pour joindre les 2 broches du connecteur vert où il y a marqué push button to degauss, tu allumes la bornes et en 2 3 secondes, il n'ya plus de magnétisation comme par magie

autre alternative, tu prends un pistolet a souder et tu le passe près de l'ecran mais les bobines du pistolet tournés vers l'ecran et a ce qu'il parait ça marche nickel!!

enjoy

Commentaire

nano quelle taille tu cherches en hantarex?
              Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

Commentaire

Chargement...
              X