Voilà !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Codes pour Gamekult
Réduire
X
-
Tiens, un fatir
Clair, ça a l'air d'être tellement un succès que ça revient la queue entre les jambes
Envoyé par yori Voir le messagecette pute.Envoyé par yori Voir le messagela pute que tu es.
Tu as raison Lapinou, ça marche du tonnerre.
Et cachez-vous bien derrière vos petits doigts, la team premier degré, on adore
Merci anzymus d'avoir pris le temps d'expliquer tout ça.
Après, contre la propagande et les esprits malades pleins de rancœur et de frustration, il n'y a rien à faire, c'est une perte de temps.
De la confiture pour des cochons.
Commentaire
-
Quand tu parles de la productrice décédée en la traitant de pute, tu n'es pas dans l'apaisement. Tu ne l'as jamais été. Tu es un autiste au sens de la pathologie et une purge à gérer. Tu es constamment dans la provocation. Tu accumules comme Anzymus les provocations et les mensonges. Malgré des réponses, vous continuez. Donc, donc, DONC, les insultes arrivent. Arrive un moment où vous ne méritez que de vous faire cracher à la gueule et vous êtes tellement débiles que vous n'êtes pas foutus de comprendre pourquoi. Et alors, la pleurniche des victimes commence.
Commentaire
-
(Sacré Manu )
Envoyé par anzymus Voir le messageGrigri, tu sais vers quel site ou solution tu pourrais te tourner si Gamekult ne te convient plus ?
On me parle de Gamergen mais je n'ai pas fouillé.
Non, pas du tout, j'avoue.
Pas du tout sûr que les futurs ex-GK arrivent à recréer quelque chose ailleurs. Ou même aient l'envie.
Je regardais aucun autre site de manière régulière.
Le peu de fois où je suis allé voir ailleurs plus ou moins par hasard, plus ou moins par clickbait, j'étais assez atterré du niveau. Souvent, c'est super mal écrit. C'est vide, c'est laid.
Maintenant, j'imagine que ça doit se trouver, si on passe les paywalls, qu'on cherche un peu, qu'on prend le temps de s'intéresser etc.
Mais l'équivalent d'un Gajin Dash, d'un Iro Iro, d'un Retro Island, je pense pas que ça va se trouver facilement...
Je vais faire mon deuil comme pour NGF et j'irai chercher après.
Gamergen, je connais absolument pas.
Commentaire
-
Le wokisme chez Gamekult, extrait du test de Kingdom Come Deliverance en 2018 par le gauchiste Gautoz:
https://www.gamekult.com/jeux/kingdo...1841/test.html
Caucasaurus Rex
Certains auront peut-être eu vent de l’affaire : le monde de Kingdom Come se pare d’une blancheur immaculée et sans nuances qui soulève pas mal de questions, surtout chez ceux qui pensent y trouver un écho aux idées dont s'enorgueillit depuis des années Daniel Vávra, le directeur créatif du studio. En substance, le bonhomme est soupçonné de brandir une rigueur historique bidon pour maquiller son envie d’une peinture sans brassage ethnique de sa terre natale. Ca s’appellerait alors du révisionnisme et si vous en doutiez encore, ça ne serait pas super sympa. Nous, la Bohême du XVe siècle, on n’y était pas, et nos connaissances du Saint-Empire germanique tiennent à peu près sur ce pixel-là, voilà, celui-ci. On ne verrait donc rien de révoltant à ce qu’un minuscule carré d’une quinzaine de kilomètres de côté, logé dans l’arrière-pays tchèque, n’abrite que des gens du cru et ne représente pas un haut-lieu des routes marchandes d’alors. En revanche, nombreux sont les rapports historiques qui discutent la vision schématique de Vávra, et quand Warhorse modélise la fameuse menace des Coumans - des guerriers turcs semi-nomades appelés Polovtses en russe, pour “couleur fauve” - c’est pour mieux s’en tenir aux représentations caucasiennes de la tribu. Sans hurler au passage à la Javel ni exiger l’intervention surprise d’une armée malienne, il nous semblait important de préciser dans quel contexte et par qui ont été forgées les prétentions réalistes du jeu. Ca n’intervient pas dans notre verdict, mais ça permet à ceux qui ne déconnent pas avec l’Histoire de savoir où il mettent les pieds.
Commentaire
-
https://www.liberation.fr/culture/je...IAB7FIZYOAMSU/
Rah j'ai pas tout l'article !
Mais on peut lire :
les journalistes [...] ont été prié [...], lundi soir, de quitter précipitamment les lieux. Toute personne ayant fait valoir sa clause de cession devant interrompre son travail et ne plus remettre le nez dans les locaux sans attendre la fin d’un préavis qui courait jusqu’au 7 décembre.
Commentaire
-
Ça s'appelle effectuer son préavis à domicile et donc être payé à rester chez soi. Après la vidéo de la semaine dernière, rien de surprenant. Et c'est parfaitement légal.
Édit: et c'est ce qui se passe dans la majorité des cas. La productivité d'un type viré n'est plus à démontrer.Dernière modification par yori, 22 novembre 2022, 19h12.
Commentaire
-
-
L'ultra wokiste Puyo explique qu'il a décidé de censurer les sujets et les messages qui lui déplaisent, même si rien ne s'est passé, simplement sur la base de ce qui pourrait se passer. C'était il y a deux ans.
Ligne de conduite de la modération: https://www.gamekult.com/forum/t/imp...rums-gk/428691
Comme évoqué dans Appelez-moi le directeur (en live ou par écrit), c’est sans doute le sujet qui est revenu le plus régulièrement sur la table parmi les priorités de cette rentrée 2020 : la modération des forums de Gamekult.
Il ne vous a pas échappé, au regard de l’actualité récente et de certains sujets sensibles liés aux conditions de travail dans l’industrie, que l’on assiste depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, à des débordements et des interventions qui ne servent ni le débat ni ceux qui veulent y participer dans le calme et le respect.
Malheureusement, l’effet de résonance fait que l’on préfère retenir trolls, “pavés de deg” et propos nauséabonds au milieu d’échanges courtois qui essaient, eux, d’élever le niveau de la discussion.
Beaucoup de questions ont été posées par rapport à cette modération, qui s’est retrouvée à la fois débordée et découragée face à l’ampleur de la tâche.
Nous avons dans un premier temps essayé d’y répondre en fermant certains topics sensibles dont on pressentait déjà l’issue, mais ce choix s’est fait au détriment de ceux qui voulaient y échanger en opposant de vrais arguments. Nous en sommes désolés, mais au regard de la loi comme par rapport à nos convictions, c’était le seul moyen dont nous disposions.
La leçon qu’on en a tirée, c’est que nous ne voulons plus héberger des messages qui incitent à la haine, au dénigrement, à la critique non argumentée, au harcèlement et à toute forme d’irrespect.
Nous estimons que l’impunité n’a que trop duré sur les forums Gamekult. Ceux qui y voyaient un exutoire à leurs frustrations sont invités à partir : dorénavant, et avec une équipe de modération renforcée, nous voulons en faire un lieu d’échange où l’intolérance quelle qu’elle soit n’a pas sa place. Ces mesures strictes seront mises en place dès aujourd’hui, et s’il faudra sans doute l’effort de chacun pour limiter les débordements, nous mettrons tout en oeuvre pour remettre le forum sur pied.
Cela signifie aussi que les propos diffamants ou insultants seront bannis aussitôt signalés, comme leurs auteurs. La fermeture de topics clairement identifiés, fussent-ils historiques, est actée. On trouve sur le Net suffisamment d’autres lieux véhiculant une image déplorable - et Gamekult ne veut plus y être associé.
Nous avons conscience de nos limites en matière de modération, et nous avons à l’esprit le lien assez ténu entre la prise de parole publique et les échanges privés ; nous veillerons nous aussi à ce devoir d’exemplarité.
Sans doute que cette prise de conscience a été trop tardive. Mais il est temps pour les forums Gamekult d’opérer un véritable changement, pour ne pas céder à une tendance de fond qui ne représente ni ses plus fervents lecteurs, ni la rédaction.
Merci d’avoir lu ce gros pavé, et merci de votre soutien.
Puyo
Dernière modification par yori, 22 novembre 2022, 20h43.
Commentaire
-
Et je n'ai pas de doute que tu vas aussi valider ce qui suit.
En 2017, le rouquin hyper gauchiste Yukishiro explique pourquoi le journaliste LGBTQ+ Amaebi a le droit d'utiliser l'écriture inclusive dans ses tests.
Le test en question: https://www.gamekult.com/jeux/gran-t...0077/test.html
Un extrait:
"joueur·se·s"
La réponse de Yukishiro sur un forum encore nauséabond, en attente d'un wokisme salvateur: http://www.neogeofans.com/leforum/ne...te=1&p=1309872
Morceaux choisis:
"De mon point de vue, lui interdire l’écriture inclusive me paraît aussi absurde que de la rendre obligatoire et c’est très bien ainsi."
"Nous sommes plusieurs à GK à ne pas utiliser l’écriture inclusive et personne ne nous emmerdera jamais sur ça."
"Est-ce que ça veut dire que vous, vous êtes tous des sexistes patentés ?[...]Quand je vois que 80% des commentaires de ce thread concernent cinq pauvres formules dans un article de 30.000 signes, je me pose la question."
"Je veux conclure sur un point fondamental : Amaebi va continuer à écrire comme cela et aucun chantage, à l’abonnement Premium ou autre, ne nous fera changer"
"L’écriture inclusive chez GK est apolitique"
Le chantage à l'abonnement Premium aura peut-être poussé le groupe à se débarrasser du boulet qu'il avait au pied.
Alors comme ce gauchiste ne vous expliquera pas non plus comment une société déficitaire peut continuer de travailler toutes ces années, je m'en charge: l'appartenance à un grand groupe. Il supporte les pertes qu'il compense par les bénéfices de ses autres sociétés. Sans ça, Gamekult aurait fermé ses portes depuis longtemps.Dernière modification par yori, 22 novembre 2022, 21h20.
Commentaire
-
Extrait d'un article de Libération du 22/11/2022 :
Les fausses politesses ne durent qu’un temps. Quatre jours après avoir annoncé le départ de la quasi-intégralité de la rédaction de Gamekult, après leur reprise par Reworld, les journalistes de cet emblème de la presse vidéoludique ont été priés par leur nouveau propriétaire, lundi soir, de quitter précipitamment les lieux.
Toute personne ayant fait valoir sa clause de cession devant interrompre son travail et ne plus remettre le nez dans les locaux sans attendre la fin d’un préavis qui courait jusqu’au 7 décembre. Des journalistes KO debout, chargés de faire leur carton en vitesse, «à l’américaine».
La scène n’est pas passée inaperçue dans les rédactions voisines.
Conséquence directe de cette «dispense d’activité» : la rédaction se voit privée de l’enregistrement de sa dernière émission, rendez-vous majeur du site et canal par lequel ils comptaient faire leurs adieux aux lecteurs. Un deuil empêché.
https://www.liberation.fr/culture/je...IAB7FIZYOAMSU/
Commentaire
Commentaire