Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phantom dans cartouche aes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• phantom dans cartouche aes

Slt la team

Je voudrait savoir comment mettre mon phantom dans une cartouche aes sans tous peter car je n arrive pas a ouvrir la cartouche.

Ceux qui ont deja reussi a le faire, j aimerais bien voir une photo pour voir la gueule que cela donne.

Cé une blague candyman ou quoi ?

Commentaire

ok premiere etape:je te previens c'est assez chaud!

tu ouvre ta cartouche mvs avec un marteau.une fois qu'elle est separée en deux parties,tu prend la partie du bas,tu la met a plat et tu pose le phantom dessus.

Ensuite tu prend la partie du haut que tu poses sur le phantom,et tu entoure le tout de scotch.

ensuite tu insere le tout dans la fente de la neo jap(avec le marteau aussi)
      et tu branche ta console sur du 220 volts

normalement ca devrai aller.

Commentaire

non, c est pas une blague, j arrive pas ouvrir une cartouche aes, il n y a pas de vise comme les mvs
        et fouter vous pas de gueule, je suis pas manuel

Commentaire

Ouais bah t'as pas l'air fort literraire non plus

Commentaire

kyo14: pk t'as supprimé ton post? ^^

candyman:vazi au marteau je te dis

Commentaire

Prend moi pas pour un con avec ton marteau

Et oui, je suis un zero en orthographe

Commentaire

ben avec des questions pareilles desolé mais on peut pas faire autrement que de te prendre pour un con(malade)

Commentaire

ouais, jé supprimé : pte erreur de manip, sorry !

Je disais dc que je ne comprends pas car je n'est jamais eu besoin d'ouvrir une MVS pr mon phantoms !!

Mais ce que je ne comprend encore moins, cé candyman qui parle d'AES : au debut je me disai qu'il s'agissait d'une erreur mais il persiste en precisant qu'il n'y a pas de visses ????

Candyman pourquoi donc mettre une aes ds le phantoms ???

P.S : pas de foutage de gueule candyman, rassure toi. en plus je suis comme toi, tvx manuel cé pas mon truc.

Commentaire

Je vais essayer d etre plus clair.

ce que je veut faire, c est proteger le phantom avec une coque de cartouche AES, car comme tous le monde le sait, une MVS ne rentre pas dans la console.

Comment on ouvre une cartouche AES?

Commentaire

Je crois que ct ds un autre post, mais son idée est de mettre son phantom ds une cartouche AES (vierge de tout) pour que l'ensemble pénètre avec fluidité ds les broches sans avoir à tatonner pour que çà rentre!
                      Everybody be cool!
                      You...
                      Be cool!

Commentaire

Commentaire

enfin elric a compris mon idée

merci

Commentaire

ah oui, cé vrai... ça me revient cette histoire de mettre une coque AES pr le phantoms ! OK, cé + clair !
                            par contre, comme toi je me suis demander comment ils pvt ouvrir une aes sans risquer de casser une patte en plastoc ou un truc comme ça... dc je ne sais vraiment pas, dsl !

Commentaire

Vu que c des "clips"(4 je crois)!
                              J'en ai jamais ouvert, de visu, j'en vois que 4, 2 de chaque coté.
                              Bah! y faut faire levier avec 2 tournevis plats sur un côté, çà devrait se déclipser et faire de même sur l'autre!

Mais je dis çà comme çà!
                              Everybody be cool!
                              You...
                              Be cool!

Commentaire

Chargement...
                              X