Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec overgame machine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec overgame machine

    salut à tous,
    voila, g un problème avec mon overgame machine que je viens de récupérer. Je vous donne déja ma config :
    overgame machine
    super street fighter 2 (cps2)
    donc j'allume l'overgame g la couleur de l'image qui palit. Que faire?
    Si vous voulez savoir à quoi ressemble l'overgame g fait un article dessus sur mon petit site.
    .http://perso.wanadoo.fr/sushi-connec...%20machine.htm
    Veuillez m'aider please
    :(

  • #2
    tu a l'image du super street fighter 2 ?
    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

    Commentaire


    • #3
      oui g l'image mais elle jauni.

      Commentaire


      • #4
        tu peut regler les couleurs sur ton overgame ?
        http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

        Commentaire


        • #5
          sur l'overgame apparement non mais sur la carte cps2 oui.
          En fait quand le jeu démarre la couleur est normale mais au bout de quelques secondes elles jaunie.

          Commentaire


          • #6
            un reglage de couleurs sur le cps2 ? c'est pas ton moniteur
            qui est fatigué ?
            http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

            Commentaire


            • #7
              impossible, c un sony trinitron et sur toutes mes autres machines ça marche nickel.
              de plus g k'un stick neo pour y jouer et le jeu est en 6 boutons, quel manette pourrais je y adapter?

              Commentaire


              • #8
                g un bouton de l'overgame qui me donne accès au menu :
                inout
                output
                system config
                memory test
                sound and voice
                color
                do noit cross watch
                character
                exit

                Commentaire


                • #9
                  C'était la couleur à régler correctement.
                  Merci Hikaru 1.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X