salut à tous,
voila, g un problème avec mon overgame machine que je viens de récupérer. Je vous donne déja ma config :
overgame machine
super street fighter 2 (cps2)
donc j'allume l'overgame g la couleur de l'image qui palit. Que faire?
Si vous voulez savoir à quoi ressemble l'overgame g fait un article dessus sur mon petit site.
.http://perso.wanadoo.fr/sushi-connec...%20machine.htm
Veuillez m'aider please
:(
voila, g un problème avec mon overgame machine que je viens de récupérer. Je vous donne déja ma config :
overgame machine
super street fighter 2 (cps2)
donc j'allume l'overgame g la couleur de l'image qui palit. Que faire?
Si vous voulez savoir à quoi ressemble l'overgame g fait un article dessus sur mon petit site.
.http://perso.wanadoo.fr/sushi-connec...%20machine.htm
Veuillez m'aider please
:(
Commentaire