Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adaptateur jap play2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• adaptateur jap play2

Voilà, cé pour faire un cadeau debut juillet : je voudrais offrir un kof2000 play2 jap à qq'un qui a une console française !

Ma question : existe-il un adaptateur autre que les puces pr faire passer les jeux jap ?
    Sur play1, il existait des adaptateurs que l'on branchait sur la carte memoire !
    Y a t-il la meme chose sur play2 , et où peut t-on trouver un tel accessoire ?

nan, y'a rien d'autre que les puces!
    et en puce, pardon, en plus pas n'importe quelle puce! les neo2 ne font pas passer les jeux originaux import! y reste plus que les puces a 800 balles! donc si je me trompe pas: 450 balles de jeux+ 800 balle de puces, a ce prix y vaut mieu que tu lui achete une neo a ton pote!

Commentaire

Ok et merci Greg !
      Effectivement, cé hors budget pr anniversaire !
      merde...
      Et si je trouvais un adaptateur play1( que l'on insert ds le port carte memoire ) et du kofs sur play1 jap (qui st réedités) : est ce que cela marcherai en sachant que la play1 et 2 st compatible ??

Commentaire

je penses pas que ca marche pour les jeux play 2, a la rigueur pour les jeux play 1 mais meme la j'en suis pas sur du tout.... en tout cas si ca marche tiens moi au courant

Commentaire

ouais, ça serait sans problèmes mais ça me fout un peu les boules de depenser de l'argent ds un truc qui ne fonctionnerait pas ! mais je vais voir si je trouve un tel adaptateur, eh ben je demanderai au vendeur...
          re merci greg !

Commentaire

pas de quoi

Commentaire

bon, greg, ça etait vite : j'ai contacter absolute games et il m'on confirmait que l'adaptateur pr ps1 n'est pas compatible avec la ps2, et bien sur qu'il n'existe pas tel adaptateur pr la ps2...
              voilà, l'histoire se termine ici...

Commentaire

Chargement...
              X