Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon MV4F

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec mon MV4F

Yo!

Bon, alors mon problème est que je possède une carte mère MV4F qui marche mal... tous les slots de la carte fonctionnent mais dès que je mets plusieurs jeux en simultané la carte mère n'arrive pas à démarer... des fois j'arrive à la faire tourner evec 2 vieux jeux en simultané mais c'est bien le maximum...
    J'utilise ma carte mère avec un super patard deluxe (copyright geese)... je sais pas trop quoi penser vu qu'à priori la carte mère fonctionne, les slots sont bons... j'me demandais si ça ne pouvais pas venir de l'alim (du supergun) qui serait pas assez puissante... allez les gars... les techos... faut m'aider là...

@+

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
    - Spinmaster
    - Panic Bomber

j'me demandais si ça ne pouvais pas venir de l'alim (du supergun) qui serait pas assez puissante...
    bingo c'est gagner
    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

kler c'est l'alim

Commentaire

moi je fesait marcher mon slot 4 (avec4 cart) avec un arcade sysem fait maison, dans lequel il y avait une alim PC qui fesait 15A en +5v
        Verifie la puissance de la tienne.
        Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

c possible mais ça m'etonne, k'alim qui est dedans délivre quelque chose comme du 18A.

Commentaire

C'est kan même bizarre... personne n'a eu ce cas auparavant??? a part l'alim ça peut venir d'ou sinon???
            Au fait mister Patard, je peux régler l'alim de mon super gun??? y'a moyen???

@+

HaohShokohKen!!!

- Spinmaster
            - Panic Bomber

Commentaire

euh, vu que c une alim AT, je pense pas. C louche.

Commentaire

Tu sais, je ne mets pas en doute la qualité du SuperGun dont je suis Super Content... j'en ai marre de ne pas pouvoir mettre + d'1 jeu sur mon slot... je ne sais pas d'ou tout ça peut venir et si t'as une idée pour m'aider ça serait top cool...
                Je vais recevoir une autre carte mère MVS une 2 slots et je testerai le supergun avec... mais bon... même si le 2 slots marche je ne saurais pas ce qui ce passe avec le 4 slots...

@+

HaohShokohKen!!!

- Spinmaster
                - Panic Bomber

Commentaire

Chargement...
                X