Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amelioration image que sort ma neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• amelioration image que sort ma neo

zlu

voilà j'aimerai savoir si c possible d'avoir une meilleure qualité d'image (autre que le cable rvb), en fait je vois beaucoup de screen avec des images superbes
    je pense en particulier à l'idée de ne pas avoir avec les traits horizontaux, vous me suivez ?

un peu comme sur l'emulateur y' a possibilité de "lisser l'image", de la rendre plus uniforme moins terne, je crois que c anti buffering, je sais pas trop, help me !!!

:(
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

ben moi 'ai une image superbe et pas de traits horizontaux, et pourtant je suis avec une simple peritel. t'as testé ta neo sur differente tv ? t'as quelle version de neo ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Fboy j'ai eu le meme soucis que toi avec mon ancienne tv.
      Maintenant que je l'ai changéé, no soucy.
      Dc essaie sur un autre support et vois en fction

Commentaire

j'ai une neo us assez vieillote, et ma télé est neuve, mais je ne pense pas que ça vienne de là

je sais pas si vous m'avez compris, l'image est bonne mais je me demande si je peux avoir mieux !!
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

le cable rvb est ce qui y a de mieux pr les jeu videos ! par contre cé vrai que certtain screen rendent super bien mais ça doit etre juste une quest° de resolut° des photos.

par contre pte histoire : jé une tv de 70 cms avec l'option contours des images (+ ou - net ) et qd jé eu le phantoms jé diminué la neteté et changer les reglages contraste et couleurs, et là la difference etait enorme : les jeux néo sont maintenant moins pixelisés sur ma tv. a tel point que qd mes potes ont vu le phantoms et mes mvs la 1ere fois ils m'ont tous fait la meme remarque (je cite : "eh, avec ton truc les jeux st plus beau, cé moins pixelisé, etc..." )

Commentaire

eh c terrible ton option, je me demande si g ça...

g de nouveaux elements, en fait l'emulateur neo rage X offre la possibilité dans l'option video d'activer ou non "scan lines".

Avec on a une image définie avec des traits horizontaux, a peu pres comme toutes les anciennes consoles ainsi que la neo

Sans on a pas les traits l'image semble plus colorée mais plus pixelisée aussi

voilà

maintenant vous voyez de quoi je parle ?
            "SCAN LINES" !!

est il mpossible d'une façon ou d'une autre de les supprimer sur la neo aes ?

Commentaire

oui, j'avais bien compris ce que c'etait tes traits horizontaux !
              moi, je connais un moyen pr les supprimer mais ça va pas te plaire : achetes une console francaise en 50 hertz ( mais bien sur bandes noires et 25% de vitesse en moins )

Commentaire

maintenat que tu le dis c vrai qu'à chaque fois que je passe les jeux en 60 hz, que ce soit sur cube ou dc, ya aussi ces lignes horizontales.

mais alors tout les possesseurs de neo ont le meme ecran que moi alors ?

ou cela depend il de la tele ?

Commentaire

ouais, je pense que tous le monde à le meme "ecran" que toi !
                  y a 5 néo autour de moi ( ds une ville de 8 800 hts !!! ) et jé constaté que cé la meme chose pr tous le monde sauf que + la tele est petite moins l'oeil remarque ces "traits" !

Commentaire

merci d'avoir porté tant d'attention à mon annonce misters !!

Commentaire

y a pas de quoi !

Commentaire

pas mal l'idee de reduire le contour, je vais essayer ca de suite - c'est vrai que c'est pratique quand on une grande télé (90cm de diagonale dans mon cas... bonjour les pixels !)

Commentaire

Les lignes elle se perçoit quand l'écran est grand
                          j'ai une 70 qui commute en 4/3 et 16.9eme et on ne voit pas les lignes en 16.9eme,la neo sur une 36 cm la qualitée est top
                          l'image nickel mais trop petite donc pas fun

Commentaire

Chargement...
                          X