Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit probleme d'image sur ma neo aes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit probleme d'image sur ma neo aes

alors voila quand il y a un effet style fumée ou grillage, sur ma télé ca donne ca :

http://www.ifrance.com/stc-crew/Im000006.jpg

est ce que c'est du a la tv? au cable peritel? merci pour votre aide

don't panic !!! t'as changé de cable rgb ou de télé ces derniers temps? parce que voila: il existe 3 types de cablage pour les cables rgb, pourquoi: aucune idée, tous sont des modeles officiels et certains cables ont du mal a passer avec certaines console ou télé! la tu doit aussi avoir soit des couleurs un peu fluo par rapport a d'habitude, soit un rouge un peu baveux.... tout ca pour te dire: essaie un autre cable rgb , car ca vient ni de ta console ,ni de ton jeu

Commentaire

ptet la téloche :est-ce ke t'as 2 modes ntcs (le 348 et le 443 je crois, qui st que sur certaines télés). Kan t'allumes la console (si elle est jap ou us), un des deux modes est choisi automatiquement, essaie alors de basculer manuellement sur un des 2 modes.

Commentaire

non, je sais juste que le probleme se présente souvent avec les consoles us, t'as un cable rgb de megadrive? si oui essai avec, on sait jamais, j'ai un collegue qui a fait comme ca, sa marche assez bien

Commentaire

ca me le fait depuis que j'ai la console (4 mois ), 'faudra que j'essaies avec un autre rgb...maintenant que j'y pense c'est vrai que le rouge est baveux.

pour les 2 modes ntsc : pas de reglage manuel, mais si je branche la peritel sur une autre entree, j'ai pas le probleme des couleurs fluos, mais par contre on dirait qu'il y a un "filtre" grisatre sur tout l'ecran : ca doit etre la difference entre les 2 modes... je gratterai les cables de mes potes et je les essairai tous ! merci pour votre aide

Commentaire

pour la console je crois que c'est une jap mais chui pas sur... sinon je viens d'essayer le cable rgb de la megadrive (1), et il n'est pas compatible :(

Commentaire

ah bon?!? le mien marche impec sur ma neo, tu l'as bien enclenché sur ta neo, des fois fo forcer un peu...

Commentaire

nan pas moyen :( j'ai forcé un peu mais ca passe pas - les cables ont l'air similaires pourtant... de toute facon j'ai vendu la md elle est en instance de depart, j'essairai de choper un autre cable md pour voir

Commentaire

Le cable RGB megadrive est pas compatible... c'est de cable normal de la megadrive qui l'est...
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

j'ai le meme problème !!! et je pensais qu'il n'y avait rien à faire !

ds SS3, cé l'horreur ds le stage du volcan avec ses effets de fumée...

Commentaire

Je crois que le cable rgb est celui des md jap 1ere edition
                      (sans boitier) quand a l'image que tu nous montre on dirai des
                      rca ,dans kof 98 la barre d'énergie est multicolore?
                      On ne dirait pas une qualitée rgb

Commentaire

Provient du message de kategohi
                        Je crois que le cable rgb est celui des md jap 1ere edition
                        (sans boitier) quand a l'image que tu nous montre on dirai des
                        rca ,dans kof 98 la barre d'énergie est multicolore?
                        On ne dirait pas une qualitée rgb
                        oui, oui, cé exactement ça ! mais ça le fait ds tous les kof ! en fait ds tous les jeux dès qu'il y a l'effet de "grillage" ! a noter que l'on a le meme pb avec les yeux des persos (qui pvt devenir rouge) ! iori, ses yeux clignote entre le noir et le rouge ds mes kof par exemple.

Commentaire

franchement, de quoi tu te plains?

tu as une neo a effet pd grace à ton cable

collector!!!

Dernière modification par Duck King, 15 juin 2003, 15h52.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King
                            franchement, de quoi tu te plains?
                            tu as une neo a effet pd grace à ton cable
                            collector!!!

Commentaire

Chargement...
                            X