Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof 2k2 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kof 2k2 ???

Slt , c'est encore moi
    bon j'ai reçu mon joli kof 2k2 ( et ouai enfin ) et le prob c'est ke je ne sais pas comment faire pour jouer à 3 vs 3.
    car des ke j'allume ma borne , ba je joue 1 vs 1 ke se soit en Versus ou contre le computer.

Merci pour l'aide

bah en fait t'as herité de la fameuse version pirate dont tout le monde parle, bref t'as que du 1 VS 1 et y a certains persos qui n'ont pas leur fury et si tu fais un perfect avec mai elle eneleve sa culotte

DESOLE !!!!

aucune idée mister
    Dernière modification par fboy, 16 juin 2003, 12h54.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Commence par aller faire un tour dans les soft dip voir ce qui s'y trame

Commentaire

c'est koi les soft dip ? je c pas où le trouver ,

Commentaire

les soft dips, tu y acceds avec les ptis interruteur blans situés sur ton slot! tu éteind ta borne, tu baisse le pti interrupteur n°1 et hop...... nouveau menu a l'allumage de la borne!!!!

Commentaire

Merci bcp Greg ça marche nikel, comme d'hab t'es le champion
            tu c comment faire sinon pour avoir par exemple la gauge de max tt le temps à fond, par exemple ou avoir Rugal ? je c k'avec le debug bios de finlande ( je crois ) ça marche , mais j'ai pas envie de me tapper mes jeux en aes tt le temps , j'adore l'arcade ...

Commentaire

Provient du message de rayden
              Merci bcp Greg ça marche nikel, comme d'hab t'es le champion
              rayden =suce kekette
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

fboy = casse bonbon

Commentaire

ah je prefere qd tu reagis coome ça

mais ya plein de posts ou je pourai en mettre autant

alors vaut le coup le 2002 je vais me le prendre sur aes

Commentaire

comment ??? si il vaut le coup , mais cour te l'acheter en AES en plus, serieux Fboy , vas-y , tu vas mourrir , c'est une balle ce jeu, j'y jouait dejà bcp avant sur emu, mais alors là maintenant ke je l'ai sur ma borne, pffffffff , laisse tomber.
                    Je vais y jouer comme un fou, mais apres les exams :( , pas de souci , je rattraperai le temps perdu

Serieux prend le sans meme y penser , j'attendais d'avoir des pésétas moi , sinon je l'aurai depuis lgt.

Commentaire

Provient du message de fboy

rayden =suce kekette
                      jalouse, va!

Commentaire

Chargement...
                      X