eh fboy , tu l'as sur Arcade ?
parcek'il m'interesse celui là grave. je suis pas trop Street mais celui-ci est different ( je me suis bien éclaté sur Dream ).
sinon j'aurai aimé savoir si il se vendait seul , cad je l'achette et je le branche? ou il me faut un truck comme un slot ( pour néogéo) mais de chez capcom ???
c du cps 3, c a dire que le jeu est sous forme de Cd il a besoin d'une carte mere cps 3...etc, t'as besoin d'un cable en + pour le 6 boutons...etc, bref c prise de tete. le mieux c'est de demander à bahamut
en fait pour le CPs 3 vu que c'est des jeux CD, ils mettent bcp de temps à se charger dans la carte CPS (genre plusieurs minutes) et apres tu joues sans temps de chargements comme sur cartouche
pour le street 3 pour DC euro que g pris je l'ai pris chez gameswave neuf 20 €,
je suis fan
et j'attends toujours un street 4
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Provient du message de rayden sinon j'aurai aimé savoir si il se vendait seul , cad je l'achette et je le branche? ou il me faut un truck comme un slot ( pour néogéo) mais de chez capcom ???
merci
Effectivement ta besoin d'une PCB CPS-III, les jeux sont sur CD-ROM a utiliser avec une "suicide cartridge". Le chargement prend entre 20 et 25 mn suivant les jeux.
Le cablage 6 bouttons est impératif, trop relou de jouer a Street
avec 3 bouttons ( hein Bahamut ?! )
Dernière modification par Shigen, 18 juin 2003, 16h56.
Ca me fait bien plaisir de voir qu'autant de monde apprécie ce Street 3. Pour ma part il est d'un niveau de réalisation et de fun exceptionnel. (et bon sang j'adoooore les musiques de ce jeu ) Je me risquerai même à dire que côté réalisation il enfonce MOTW. Sans compter qu'il ne coûte presque rien aujourd'hui.
Pour ce qui est d'y jouer sur CPS3, je trouve que c'est vraiment se compliquer la vie pour un résultat somme toute peu extraordinaire. Le seul intérêt réside dans les temps de chargement inexistants.
Mais franchement, même sur ce point, les chargements sur Dream sont si brefs (je n'ai pas chronométré mais ça doit faire dans les 3-4 secondes entre chaque match ) que le plaisir de jeu est extrêmement proche de l'original, la prise de tête en moins.
Bref, entre la Dream et le CPS3, j'ai choisi mon camp.
Commentaire