Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ch'tit nouveau qui a des questions...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un ch'tit nouveau qui a des questions...

Tout d'abord, salut a tous !
    Je suis donc nouveau ici (s'il y en a du forum Morrowind-fr, il me reconnaitrons ), et j'ai besoin de votre aide !!! (oui, toi aussi au fond, te cache pas !!!)

Alors voila, je suis un collectionneur de console, et je me suis enfin décidé a acheter LA consolle de mes rèves, celle qui hantait mes rèves de gosse (je me contentais de ma pôvre NES ), la rolls des consoles: la NEO-GEO bien entendu !!!
    Qq chose me turlutte maintenant: LAQUELLE ACHETER ?!!??!!
    D'un coté, j'aimerais pouvoir acceder aux derniers hits (Metal Slug 4 et autres joyeusetés), sont-ils dispo sur CD ?, d'autre part, même si ma préférence va vers la version cartouches, le prix de ces dernières m'effraye un peu...
    Dans ce cas, quelle version CD est préférable ? (Design, rapidité des temps d'accès, manettes, prix, etc, etc...)

Merci d'avance, Tcho'
    (tiens, sont rigolos ces smileys...)

Desole si ces questions ont deja ete postees mais JE SUIS NOUVEAU, ne l'oubliez pas...
    et qui dis nouveau dis chiant. questions chiantes. reponses chiantes. qu'ils sont chiants ces nouveaux, decidement...

les derniers hits ne sont pas dispos en cd. les kof se sont arrêtés au '99, les fatal fury aû rb2, donc pas de mark of the wolves (:/), pas de metal slug x, 3, 4...

bref pour les derniers titres en cd c laisse tomber.

si tu veux une cd, je ne peux que te recommander la neocd Z. les temps de chargements sont beaucoup plus rapides.

tu pourras accéder à la plus grande partie du panel de jeux neo à des prix plus que corrects. de plus pour les jeux pas trop récents, les chargements ne sont pas tres gênants.

les avantages que seule la version cd peut apporter sont bien évidemment les musiques, des petits bonus pour certains jeux, pas besoin d'acheter de memory card puisque la console a une mémoire interne, et puis bien sur les prix les plus bas.

le meilleur compromis, si tu veux les derniers jeux, et si tu veux éviter des chargements parfois excessifs, comme c'est toujours le cas pour les titres les plus récents, apparait etre le MVS.

http://www.neogeofans.com/systemes/mvs/mvs.html

les jeux sont a des prix beaucoup moins élevés que la version cartouche.
    l'inconvéniant c'est de s'équiper... arcade system+ slot, etc.
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=&threadid=156

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=&threadid=418

tu peux lire ces deux sujets, qui t'aideront surement.

m'enfin si tu veux les lire en entier bon courage et RDV dans trois ans

voilà... bon courage pour ton choix, gars.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

ARCI BEAUCOUP !!!

Et ils ne comptent pas (bien entendu) les sortir en CD (les derniers titres), aucune prevision ? :(
      J'suis deçuuuuuuuuu !

Commentaire

Re: Un ch'tit nouveau qui a des questions... ET QUI ATTENDS DES REPONSES, MERCI !

[i]

Alors voila, je suis un collectionneur de console, et je me suis enfin décidé a acheter LA consolle de mes rèves, celle qui hantait mes rèves de gosse (je me contentais de ma pôvre NES ), la rolls des consoles: la NEO-GEO bien entendu !!!
        Qq chose me turlutte maintenant: LAQUELLE ACHETER ?!!??!! [/B]

La reponse est simple;;;PAS de MVS et de SUPERGUN et je sais pas quoi encore.... ;;Mais tout simplement uen NEO CARTOUCHE

"""""""je suis un collectionneur de console"""""""

Vola voila ...

Commentaire

Et bien moi pour ma part je te conseille une neo cartouche si tu as aasser d'argents a la banque.
          Sinon c'est vrai que le temps de chargement sur neo cd est assez chiant!!! donc comme la pluparts des fans neo ils ons tous ou presque tous des neo cartouches ou MVS!
          Maintennnnant a toi de voir.

[img]C:\Documents and Settings\georges\Mes documents\Mes images\jfrty.gif[/img]

Commentaire

Oui mais le must ça reste d'avoir une neo cart et l'atiraille ( borne ou arcade system) pour jouer aux mvs. Comme ça tu peux profiter des nouveautés sur aes et des "oldies"(attention rien de péjoratif) sur mvs sans trop te ruiner

Commentaire

Fais comme moi , bouffe des pates !

Resultat : Mvs , Cartouche et Cd

Commentaire

MVS et AES (néo Cartouche) c'est le mieux et les sticks arcade sont utilisables sur les 2, et même la mémory card sur le slot 2.

Commentaire

Oui bien repondu wariooo!!!

Il est doue ce gars là!!!!

[img]C:\Documents and Settings\georges\Mes documents\Mes images\mai_andy_99.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                  X