Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A CEUX QUI POSSEDENT UNE BORNE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A CEUX QUI POSSEDENT UNE BORNE

Je pense que ça n'a pas du etre une mince affaire...
    d'une maniere générale où l'avez vous trouver ? au pres d'un exploitant ? D'un réparateur ou d'un vendeur ?
    A quel prix ?
    ou est ce qu'on peut trouver des revues techniques concernant tout ce matos????

est il necessaire d'avoir des connaissances en informatique et electronique pour entretenir sa borne ????
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

premièrement t'habites ou?
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

merde , j'avais pas vu que tu etais a sartrouville, sorry, perso la mienne, je l'ai trouvé chez funeraltryst, sinon tu peux en trouver chez des exploitants

pour l'entretien, tu apprendras sur le tas, je n'y connaissais rien en electronique, soudures etc.... et ce qui est bien, c'est là que tu découvres si t'aimes le bricolage ou non et quel plaisir de chiner ds ses environs pour des pcbs ou mvs ds ses environs ou sur le net!!!!!

Commentaire

c quoi funeraltryst, un exploitant un vendeur un reparateur ?????

tu l'as eu combien , je sais je pose toujours la meme question, mais je suis dans cette superbe periode de recherche et j'essaie de me renseigner un maximum sur les prix pratiqués

on m'a déja proposé une borne pour 1500 fr chez un grossiste de bornes qui s'appelle sfa à paris 19 eme, mais elle est sans mvs et sans jeu...si non elle est jolie

je regarde un peu chez les reparateurs et si je ne trouve rien avant la fin du mois j'irai la prendre la bas.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire