Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A CEUX QUI POSSEDENT UNE BORNE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A CEUX QUI POSSEDENT UNE BORNE

Je pense que ça n'a pas du etre une mince affaire...
    d'une maniere générale où l'avez vous trouver ? au pres d'un exploitant ? D'un réparateur ou d'un vendeur ?
    A quel prix ?
    ou est ce qu'on peut trouver des revues techniques concernant tout ce matos????

est il necessaire d'avoir des connaissances en informatique et electronique pour entretenir sa borne ????
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

premièrement t'habites ou?
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

merde , j'avais pas vu que tu etais a sartrouville, sorry, perso la mienne, je l'ai trouvé chez funeraltryst, sinon tu peux en trouver chez des exploitants

pour l'entretien, tu apprendras sur le tas, je n'y connaissais rien en electronique, soudures etc.... et ce qui est bien, c'est là que tu découvres si t'aimes le bricolage ou non et quel plaisir de chiner ds ses environs pour des pcbs ou mvs ds ses environs ou sur le net!!!!!

Commentaire

c quoi funeraltryst, un exploitant un vendeur un reparateur ?????

tu l'as eu combien , je sais je pose toujours la meme question, mais je suis dans cette superbe periode de recherche et j'essaie de me renseigner un maximum sur les prix pratiqués

on m'a déja proposé une borne pour 1500 fr chez un grossiste de bornes qui s'appelle sfa à paris 19 eme, mais elle est sans mvs et sans jeu...si non elle est jolie

je regarde un peu chez les reparateurs et si je ne trouve rien avant la fin du mois j'irai la prendre la bas.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

la mienne, je l'ai payé cher mais elle est nickel, 3000 boules, il est clair que j'aurais pu trouver moins cher mais j'en suis super content, c'est quoi qu'SFA te vends pour 1500 boules?

Commentaire

une borne neo geo 2 parfait etat de marche un peu abimée le bois exterieur mais il m'a dit si t'es bricoleur tu vas chez le roi merlin et t'achete de quoi rafistoler;
            si non c 4 boutons

franchement elle est jolie
            mais le mvs 2 slots il voulaait me le faire au meme prix a coté
            faut que je retourne le voir pour negocier tout ça et pour verifier l'etat de marche de la borne.

je vais essayer d'y aller demain

je vous raconterai

Commentaire

wé fait un peu jouer la fibre du pov' n'étudiant qui à pas beaucoup de sous et qui repasseras de temps en temps lui prendre ses vieux jeux qu'il n'exploite plus, enfin c'est histoire de dire de fidéliser le client si c'est pas trop cher au départ.

Sinon essayes le trip : "je vous en donne pour tant, j'ai un pote qui à acheté une borne dans le même genre pour environ tant"

Plutôt que le : "c'est combien monsieur ?"

Commentaire

ouais ça à l'air d'etre la methode adequate...

le gars a pas l'air si mechant que ça !! quoi que

c du genre "ouais des ptits jeunes comme vous j'en vois tous les jours, si ils ont qq chose dans la tete je peux leur refourguer qq chose si non je leur dit degage !!!

maintenant grace a vous tous je vais revenir bien armé

plein de connaissances

remarque la premiere fois il m'avait pris au serieux et m'avais fait visité la boite et expliqué tout le fonctionnement des bornes

plutot sympa mais c'est du bizz qu'ilveut faire

à voir

Commentaire

C'est pas un commerçant à la base, ces mecs là ne vendent qu'occasionnellement, c'est pas la même démarche qu'avec un vendeur dans un magazin de jv qui va essayer de te refourguer sa camelotte, le gars ici, si tu pars sans rien acheter c'est pas très grâve pour lui. Quand tu discutes avec lui, il te montre ses jeux tout çà, les slots, il n'a pas d'idée de prix d'achat, de revente HT, ou TTC, de marge, là le mec il fait le prix dans sa tête au moment où tu lui parles.
                  C'est pas des jeux avec l'étiquette tout prète qui t'attendent. En plus ce qu'il vends, c'est un produit qui est dépassé, qui n'est plus rentable pour lui où qu'il à rentabilisé.

Quand j'apelle au téléphone, déjà à la base je dis au gars que je cherche des jeux qu'il n'utilise plus ou qu'il veut se débarrasser à pas cher, en général, déjà au téléphone le mec me dis :

"quels genre de tarifs vous recherchez ?"

la je sors que pour les vieux machins tout pourris, très anciens, je prends dans les 100 balles pièces, tant que çà marche, ensuite pour les plus récents je mets plus voire même beaucoup plus "SI VRAIMENT" çà vaut le coup pour moi, et que çà se discute de visu, selon l'état, le titre si je le cherche etc...
                  De cette façon, au premier contact téléphonique, je ne paraît pas très enthousiaste et simplement intéressé sans plus, mais bien entendu disponible. Comme çà le mec se fait pas un film, genre je vais lui fourguer mes Art of Foghting 1 à 800 FF.

Et il faut toujours utiliser des petits trucs, par exemple si le jeu ou la borne sont dispos en plusieurs exemplaires (c'est souvent le cas) mais qu'il y en à un d'un peu plus pourris ou avec des rayures, ou des marques d'usures, en général il va vouloir te refiler le plus pourris des deux, à ce moment là, tu fait mine de t'interesser à celui qui est en meilleur état, tu attends par exemple un prix genre : 150 € et à ce moment là, tu te rediriges vers le moins beau en faisant mine de changer d'avis et tu dis qu'éventuellement pour un peu moins cher, tu le "Débarrasserais" du plus pourris.

Pour une borne demandes à voir pour une livraison et/ou une garantie, des fois les tubes on fait la guerre de 14/18...

Commentaire

ouais ça c'est à faire avec des exploitants mais dans mon cas c'est un commerçant qui pourait me refourguer qqchose pour l'instant

...faut voir

tu pense qu'aupres d'un gars qui fait la maintenance ça peut le faire aussi ?

Commentaire

Ton commerçant, n'est pas tout seul à vendre des bornes ? Faut pas être pressé, sinon tu vas casquer, le mec vas te sortir qu'il à 1 autre gars sur le coup ou je ne sais quoi c'est peut-être vrai, ou faux, mais fait le tour des exploitants de ton coin avant de sortir le porte monnaie... Bon si vraiment il n'y a que lui qui vends ou qui vends quelque chose de potable, prends chez lui.

Commentaire

funeraltryst c est ca

ben oui ce n est que moi :ni exploitant ni revendeur ms un peu reparateur des fois qd meme

j ai vendu ma deuxieme borne a offreenday ya qqs jours

maintenant j en ai plus!!!

Commentaire

J'avais compris que c'etait qqn du forum....
                          excuse moi

ehhh on se vera peut etre pour le prochain tournoi ?!

Commentaire

je disais ca pour rigoler
                            no problem

oui sans doute

Commentaire

intéressant tout ça.

et une borne Neo pour 1000 balles, c'est possible ? :???:

pis va falloir que je mette sérieusement au point sur les formats Neogeo...

Commentaire

Chargement...
                              X