Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide Neogeo cd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Tsubat
    [B]
    Sois je t'envoi la console us/pal et tu pourra jouer en couleur, et sur la zone us je crois que les jeux ne sont pas censuré sur neo cd, si quelqu'un peu confirmer
    B]
    si si c'est censuré, y'a pas de sang (ou alors vert ou blanc selon les jeux) et surtout, surtout les niches de Mai ne ballotent pas
    Dernière modification par geese, 20 juin 2003, 10h07.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ouais mais selon le jeu, t'as des codes qui peuvent regler ce pb, et il m esemble que si tu mets la langue en jap pour certain ça regle tout ça.

sinon, fboy, j'y avais pensé en plksu, mais j'ai oublié de le mettre (c vrai en plus. oputai, il etait 5h44 merde, d'ailleurs qu'est ce que je fous levé moi)
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

J’ai essayer de lire un cd audio ca marche pas !
        Le problème c'est pas l'alimentation, la console s'alume et tout.
        Elle refuse juste de lire les cd et takuma je pige se qu'on me dit, j'ai 14 ans et je possède 10 consoles je suis pas un novice ! (et d'en mon premier poste je voulais dire l'endroit d'en le menu ou il faut appuyer pour lancer le jeux) tsubatsa je serais d’accord pour te renvoyer la console et que tu la répare, je veux pas menmerder avec une pal ou une us. Au faite t'aurais pas le câble (rgb je crois) pour qu'il y ait la couleur sur ma vielle télévision ?Tu métrât la manette d'aes en même temps. Tient tant que ji suis t'aurais pas quelques jeux à vendre ? Je suis tellement dégoutter d’attendre que je veux 2,3 jeux en plus pour remonter mon moral défaillant ! Bisous à tout le monde !

Commentaire

1°- est ce que ton cd tourne?
          2°-essai avec un kleenex ( propre de préférence ) de passer un coup (SANS APPUYER ) sur la lentille

Commentaire

1000 excuses cher megaman

Commentaire

nan le cd tourne pas j'aivais déjas dépousièrer la consolle
              avant di jouer!(mode kamui on)
              ce n'est rien très-chère takuma c'est déjas oublier! .......(malade)

Commentaire

Meg tu as mon adresse ? renvoi moi la console tu deduiera les frais de port de ce que tu me doit

Pour le moment j'ai pas d'autre jeu, je te joinderai un ptit cado au colis en retour

Aufaite renvoi moi juste la console et l'alim, pas besoin du pad et des jeux
                6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

bon bah au temps pour moi...

donc c pas ta faute, mais bon limite il aurait mieux valut
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Si sa se trouve c'est rien ptet un leger dereglage de la lentille suite a n shoot du facteur

enfin meg essaye d'envoyé sa au plus vite
                    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

j'ai été cher console.fan on a demonter le boitier,depousièrer complètement la console ect rien n'y fait elle marche pas!
                      ouai c'est bon tsubat je t'envoie ca demain j'ai ton adresse(merci pour le cadeau.....) je suis déjas content que tu vas réparer ma neo-cd mais j'ai une critique à formuler.........(malade) la prisse péritel que tu ma filer n'a plus que 2 barette......:( tu pourait m'en filer une qui a toute ces barète ou presque?(malade) ca serait vraiment génial! (et pense à mon cable rgb svp)merci encore.

Commentaire

T'as essayé de régler la lentille ?? Un nettoyage ça suffit pas.
                        Dernière modification par Takou, 21 juin 2003, 21h22.

Commentaire

le père de console.fan (qui a l'habitude de bidouiller les consoles)
                          à démonter la neo-cd regler la lentille,vérifier le truc qui fait tourner le disc........bref il à fait tout ce qu'il s'avait faire! maintenant je pris pour que tsubatsa trouve la causse de mon malheur...... qui vivrat vera!

Commentaire

Chargement...
                          X