Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MSN MESSENGER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MSN MESSENGER

je ne recoit plus les mails sur ma boite de réception de hotmail/Messenger, je ne sais pas si j'ai proscrit quelque chose ou si y z'on un probleme avec leurs serveur... quelqu'un a t 'il le meme probleme?

le meme probleme non, mais j'ai eu aussi des probleme sur mon hotmail et messenger. C'est-a-dire que pour messenger, toute ma liste de contact a ete deplacer sur ma liste rouge (no comment). Et sur hotmail, tous mes messages etaient sur la poubelle, en plus il y avait certains messages qui etaient effacer, dont tres important (style transaction avec quelqu'un ). La j'ai vraiment rien capter a l'epoque.

Commentaire

moi, y commence vraiment a me faire chier, entre les déconnection, les connections impossible, les ouvertures de seiions foireuses et les mails qui disparraissent, quand on sait qui parle de faire passer messenger payant a partir de janvier, c'est pas vraiment une bonne pub!

Commentaire

quand on sait qui parle de faire passer messenger payant a partir de janvier, c'est pas vraiment une bonne pub!
        hum c'est vrai cette info, ils vont nous faire payes a partir de 2004???

Commentaire

y commence a en parler, messenger recontre un tel succes que du coup , y se sont dit qu'une petite subvention de notre part serait logique.....

Commentaire

Chargement...
          X