Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de MVS en marche ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer de MVS en marche ?

Petite question technique :

J' ai une borne avec un slot 2 et je voulais savoir si on pouvait changer un jeu quand l' autre est en train de tourner ?
    En effet a chaque fois il faut eteindre la borne et je pense que c' est tres mauvais pour l' ecran de s eteindre et de se rallumer tout de suite.
    J' avais essayé 2 fois de mémoire, il me semble qu' une fois j' ai pu le changer sans probleme et une fois ça a tout planté. Donc je me demande si c' est en fonction des jeux ou alors si on l' enleve du slot 1 ou 2.

Alors si quelqu' un a deja essayé ?
    Merci

Ouais, ton écran va moins morfler mais ton slot va bientôt être foutu si t'essaye de faire ça.

Sinon il faut juste être habile car rien que le fait de faire bouger un peu les cartouches peut faire planter le tout...

Commentaire

Vaut mieux éteindre. (mouais) Tu risques d'avoir un cours jus quelque part entre la cartouche et le slot et tu peut griller quelques roms sur ta cartouche, maintenant je ne connais personne à qui c'est arrivé.

Commentaire

bah t'as juste k'a faire un game over, c pas si long ke ça...ensuite tu passes facilement d'un jeu à l'autre !
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Je crois que t as pas tres bien compris Crebou. Je veux mettre un autre jeu que les 2 qui sont a l' interieur. Style sur mon slot 2, pendant que le MVS du slot 1 est en train de jouer, enlever la cartouche du slot 2 et mettre un autre MVS.

Merci Takuma et Wario, pour l ' instant j' eteindrai a chaque fois la borne.
          D' autres avis ??

Commentaire

mon avis si tu veux niquer ta borne, continue ta technique de mettre / enlever une cartouche en mode ON.................

mon autre avis, achète toi un slot 6 pour etre tranquille.
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Le truc c' est d' enlever la cartouche quand elle est pas ON. Est ce que quand on joue au MVS dans le slot 1, le deuxieme slot est il alimenté d' apres vous ?

Commentaire

bien sur qu'il est alimenté, sans etre un technicien j'en suis sur à 95 %.

c'est une question aussi conne que celle ci :

je me place devant un mirroir, je vois mon reflet, mais quand je ferme les yeux, je ne peux affirmer que mon reflet y soit encore....
                je fais donc appel à un ami :

- est ce que mon reflet est toujours là quand je ferme les yeux ?

- oui........................ mais...........

- mais quoi ?

- je ne peux affirmer qu'il y soit encore quand moi je les ferme à mon tour.......

c'est con hein ?

Commentaire

MDR seb
                  oki, j'avais pas compris ta kestion Rom1FromMars, mais je suis du meme avis ke S.L, tu bousille ton slot MVS, fo eviter de faire ça.
                  mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

moi aussi j'suis sur que le slot deux est alimenté, je pourrais le tester mais bon pas la peine j'en suis sur

sinon il faudrait bidouiller une derivation du courant pour pouvoir deconnecter l'arrive du jus sur le slot sans eteindre l'ecran, pas compliqué a faire mais bon je trouve que c'est bien du travail pour rien, moi j'ai un slot 2 avec l'universe bios (on peut faire des reset soft avec et c'est parfait) et je change pas non plus de jeu toutes les 10s
                    Dernière modification par geese, 24 juin 2003, 14h17.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

S.L je te remercie pour ma question conne. Vraiment super ambiance sur ce forum... ça donne envie de poser des questions.

Merci pour vos réponses.

Commentaire

rooooooooo

t'enfuie pas !! tiens je m'excuse, désolé de t'avoir paru (ça se dit ?) agressif !

Commentaire

Sinon je vois une autre soluce, séparer l'alimentation électrique de l'écran du reste de la borne, et avoir un interrupteur pour l'écran et un interrupteur pour la borne.

Commentaire

Ouais c' est vrai que le plus simple c' est de faire un interrupteur pour le slot et pour l' ecran. Bon beh si un jour je me sens...

Merci pour vos réponses.

Commentaire

pas possible

Oui je confirme, il faut juste acheter un interupteur qui fait une coupure electrique soit l'état 0 lorsque tu appuis dessus, ça coute 1.20 € chez ton marchand electronique !!!

Sinon il n'est pas possible de changer le jeu MVS en cours de parti car lorsque tu alumes ta borne, le bios charge les parametres de chaque jeu !!! et si tu changes entre deux le parametre ne seront pas charger et donc ca plante !!! Enplus je suis d'accord avec les autres tu flingue ta carte mére

A+
                              C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

Chargement...
                              X