Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alim Néo aes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alim Néo aes...

Slt , j'aimerai savoir comment faire fonctionner sa neo aes sans avoir l'alim de base, il y a tt les cables ( vidéos ) mais pas celui de l'alim .

Comment faire SVP ?
    Merci

il parait ke c'est la meme ke celle de mega drive, mais le prob , c'est ke j'en ai pas... avez vous d'autres solutions ???

oui : une alim à 30 balles ds un supermarché ! (celle qui st universelles avec l'embout en croix de differentes tailles). moi perso, j'en ai chopé une à mon père d'un appareil qui sert à faire des especes d'etiquettes et elle fonctionne trés bien depuis des années...

Commentaire

ok et c koi le voltage ?

Commentaire

aucune idée !

Commentaire

achete une megadrive à 10€ y'en a des tats facile a trouver et t'auras ton alime lol
          la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
          comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

oui, les alim de megadrives sont compatibles

Commentaire

Sauf si c'est une ancienne aes jap

Dans ce cas là, il te faut du 5V et 3A, et là t'es dans la merde ! impossible à trouver.
              NO REFUGE

Commentaire

On peut trouver des alim universelle dans toutes les grandes surfaces. Il faut choisir celles délivrant jusqu'à 12 volts. En général la Neo se contente de 9volts mais je crois que certains modèles en réclament 5.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Re: Sauf si c'est une ancienne aes jap

Provient du message de osn19
                  Dans ce cas là, il te faut du 5V et 3A, et là t'es dans la merde ! impossible à trouver.
                  pourquoi? les alim mégadrives sont équipées d'un transfo et les neo ont toutes les meme alim

Commentaire

ok c bon , merci les gars ,mon pot va s'acheter une chtite alim universelle et c bon.

( ps: ah ça me mets les boules de le voir avec ça , et moi et ma borne à coté kestion taille ça change tout, mais je me la takinerai bien sa console . . . mais il me faudrai vendre ma borne , et m'acheter un phantom et là je pense pas trop koi )
                    mais bon des ke je vois ma borne ,là tt rechange ds ma tete et je me dit ke cette SUPER borne démonte vraiment tout

Commentaire

Chargement...
                    X