Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video projecteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• video projecteur

donc voila hier j etais chez un pote qui avait un video projecteur j ai trouver ca vraiment exelent.donc j aimerais bien en acheter un des qu j le pourrait (d occaz bien evidement)donc j ai regarder les prix sur les different site bonjour ebay etc... donc mis a part la durer qu a servi la lampe que faut t il regarder?????
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

ta zieuter Cdiscount.. mais c neuf.. C'est quand même moins cher des fois que ebay, même neuf. Ensuite pense à la toile qui servira d'écran, lmis à part si tu as un grand mur blanc lisse et tout bô.

Demande à sulf sinon, je crois qu'il en a un.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

tu peus demander eglmt à wario !

Commentaire

j suis aller voir sur cdiscount y en a un pas trop trop cher un toshiba ,j vais attendre que wario et sulf post sur ce topic ,

Commentaire

le mieux c'est de prendre un retroprojecteur bonne affaire
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Un multek bitronic

Commentaire

mdr ! Je crois qu'il y a des Allemands qui vendent des mustek en vdp !

Non, mais quel est ton budget ?

Sinon pour les occazes, mates là :

http://www.homecinema-fr.com/forum/v...=4&category=47

Tu peut pas répondre, faut être adhérent (15 euro par an) mais tu peut t'inscrire sur le forum librement et envoyer un message privé à la personne qui vends un truc qui t'intéresse.

Pour les vdp, les dernières générations sont tous en 16/9 et ont très rarement une prise péritel rgb, donc pour la néo ou le mvs, çà seras en composite. Ou alors si tu sais bricoler tu pourrais utiliser l'entrée composantes YUV ou SVGA du truc.

Saches que les lampes font en général 1000 heures et coûtent à partir de 2000FF jusqu'a 5000FF.

Les derniers vdp sortis ont des lampes qui font bien plus de 1000 heures, et là çà deviens intéressant à l'usage.

Je te déconseilles le TT ou TriTubes car c'est la mort à installer et à régler.

Soit tu prends un vdp TriLCD, soit un vdp DLP.

J'ai vu une fois un Toshiba d'un an à 1000 Euro en vente et peu d'heures au compteur.

Mais la premières question est : Quel est ton budget ?

Commentaire

Ah oui avant d'acheter ce genre de truc, vaut mieux que tu le voyes tourner, parce que si le mec t'envoie un truc qui est en panne tu seras content du voyage !

Sinon le modèle que j'ai est toujours en vente à 1500 Euro en neuf chez Cobra :

http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=1723

Commentaire

bon j ai vu un nec et un sanyo sur bonjour.fr a 600 euro l un a debatre, l ampoule a soit disant 300 heure , ben mon budget wario ce serait 600 euro maxi mais ce n est pas pour tout de suite oui je sais j aurais pas beaucoup d chance dans trouver un vraiment bien a se prix:(

et SL j ai recu ma camera et j en suis tres content

Commentaire

Faudrais que tu me donnes un link que je sache de quel modèle il s'agît, car je crains que çà ne soit que de l'ancien, du très vieux avec des pixels morts et que pour ce prix là, tu aurais largement mieux fait de t'acheter un TV 4/3 72 ou 82. Et quand c'est vieux pour trouver ne serais-ce qu'une ampoule déjà...

Commentaire

INFO

Il faut d'abord que tu t'intéresses à la puissance " de la lumiere" , il y a toute les puissance ( comme pour le son et le laser...)

Tu as besoin de savoir combien de Lumens ANSI ( norme ) il crache ce projo...
                      Ca te permet de comparer les prix de modèles identiques !!

En gros 1000 Lumens ANSI c'est bien , mais c'est pour une image de 3 metres de diagonale.. ( tu peux viser 700-800 pour un intérieur )

Apres la durée de vie de la lampe est super important, car c'est entre (40 et 90 % ) du prix de l'appareil !!!!

( Donc éviter occasion : genre il n'a marché de 200h , à lors qu'en réalité c'est 400, et qu'il tient que 600 h .. pour à peine -20% du prix.. ca devrait plutot etre -66% du prix ...)

Voila sinon : M.H. diffusion a des bons prix pour ces appareils... neufs !!!

EPSON EMP30 / 800 Lumens / 1590€
                      SONY VPL-CS5 / 1800 Lumens ! / 2390€

Commentaire

perso, je conseillerai de prendre au moins 100 lumens ansi car a 700-800 en plein jour sans rideaux c la mort assurez.
                        deplus a 1000 lumens ansi ton videoproj sera bien équipé quoi qu'il arrive niveau connecteurs d'entrées/sorties ce qui est important pour une utilisation facile à la maison

l'Epson EMP30 est assez bon quoi qu'il arrive (en ayant acheté un il y a 2-3 ans ...) et sa lampe peut tenir au moins 2000 H

En général, moins le vidéoproj est cher, moins la lampe dure longtemps et donc forcément cela vous reviens à plus cher au fil du temps ....

^__^
                        Areuh, j'ai 4 ans
                        Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                        Neo ayato Nantes
                        Forum NeoAyato

Commentaire

Chargement...
                        X