Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'achète ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'achète ou pas ?

ROTD à 70 euros en neuf (US) ... qu'en pensez-vous ? Je m'explique, j'ai peu de MVS (Metal Slug, Super Sidekicks 3 et Street Hoops) et j'aimerais bien un nouveau jeu histoire de relancer l'engin
    Que pensez-vous du jeu ? Je me doute que le sujet a déjà été posé mais bon ... vite fait, ce serait sympa

rotd 70€ si il est complet avec les inseres etc c bon et si tu t'en fous ke c ke le jeux ke tu veux ben prends le c pas cher (^-^)
    la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
    comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

70€ en complet,sinon fais baisser le prix.

Commentaire

Provient du message de yori
        70€ en complet,sinon fais baisser le prix.
        la vache... comment y baisse à mort ce jeu !

Commentaire

sinon shingouki en vend des neufs en kit complet pour 75 euros

Commentaire

il y en 2 aussi en acaht immédiat à 60euro sur ebay france...
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Si tu veux relancer l'intérêt de ta borne ou ton slot avec ROTD tu vas être déçu :(

Certes, c'est pas cher mais c'est un jeu très moyen... pour le même prix, paye toi donc un Mark of the Wolves sur lequel tu joueras beaucoup plus longtemps

Commentaire

ça va peut etre faire grincer des dents certaines personnes, mais moi j'ai plus joué a ce jeu moyen qu'est ROTD qu'a la super production qu'est MOTW... rotd malgre une realisation moyen est amusant un petit moment, original, novateur... tandis que le motw ressemble plus a un street qu'a un reel garou

==the team qui gerbe motw==

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

the trooper...

tout à fait mr geese! mais bon moi j'ai peu joué aux deux en question Rage ça m'amusait pas plus que ça de piannoter en rythme sur les 4 boutons selon les trucs qui s'affichaient sur l'écran (pour un peu on aurait dit Dance dance revolution )! sinon MOTW ça m'a vite gavé! à partir du 4 perso t'avait l'impression que c un savon le CPU
                  si tu veux un vrai jeu de baston mais bon de chez bon prends le Real bout special c pas cher et tu vas y jouer longtemps tellement y'a de combos par perso et puis y'a tous les styles, du gros balèze Terry au bien bourrin Joe en passant par le Moine exorciste Sokaku etc....
                  le Rage à 60 euros c'est Shingouki qui le vends sur ebay! c'est la même personne qu'ici
                  PS: geese moi je m'inscrit dans ta =team qui gerbe motw=

Commentaire

moi franchement je me suis régalé avec ROTD, mais bon, moins qu'avec MOTW

Commentaire

MOTW et ROTD meme combat dans mon coeur.

egalité
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

S.L = Evoga lover

Et c'est pas pour autant qu'ils vont te vendre des AES moins cher que tonton () SNK

Commentaire

Merci pour vos reponses .Je l'ai pris sur ebay .

PS :Real bout special sera mon futur achat avec garou(smoke)

Commentaire

moi, perso, rotd, je le connais pas tres bien, mais suffisemment pour savoir que je me le ferait peter sans hesitation quand j'aurais plus de fric.

ravi que sa cote parte en couille
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Garou... je l'ai sur Dream et je serais ravi de l'avoir en MVS mais bon... désolé, je n'ai pas trouvé cette cartouche en complete kit à 70 euros fdpIN.

D'ailleurs, si vous proposez, je prends

Commentaire

Chargement...
                              X