Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moves kof 2002

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moves kof 2002

bonjour tout le monde !!

voilà g acquis recemment le dernier kof 2002, dont je suis particulierement satisfait

mais g quand meme qq questions

ya ces coups dis hiden desperate moves, g vu ça sur neo encyclopedia.

g reussi à en sortir qq uns style K'... c quoi cette vieille technique...

enfin bref voilà ma question
    g vu joués des gars sur arcade à chatelet (des fous ces gars ils doivent etre dessus tous les jours)
    et ils sortent des coups que je n'arrive pas à sortir :

genre iori son enchainement classiquer " astekimawalitchasss"+ sa double flamme de kof 99. Bref deux furies qui s'enchainent...

comment on fait ça ?

j'arrive pas du tout à sortir le 4 fois quart de cerle A+C, est ce que ce serait cette furie là... qui remplacerait sa deuxieme furie du kof 99 et 2000 ?

g egalement vu en arcade billy kaine avec une furie genre la classique les 1000 batons mais en SDM surboosté c ad pas seulement la furie fois 3 mais un peu plus avec une belle explosion style deuxieme furie de kyo dans le kof 97... bref g l'impression qu'il y a des differences entre les versions ...

qqn peut eclairer ma lenterne n'hesitez pas à donner votre avis sur le jeu en lui meme

ps si c pour dire ce je pu sans arguments c pas la peine
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Je serai bref et concis : il faut PERSEVERER.

Bon ok je sors...
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

PUTAIN, IL EST DEJA SORTI KOF 2002???!!!

Commentaire

celle de Billy, c la Max 2,faut faire 1/4 de tour arriere,,et demli tour vers l'avant +BD....Mais pour qu'elle fonctionne ,faut qu'il te reste 2 ou 3 dizieme de ta gauge de vie....

Commentaire

bah qd je fais celle de billy il jette son baton et appelle sa maman.....

ptet faut que g encore moins de force...

autre question

g vu en arcade un orochi chris qui flote dans les airs...
          c le meme que celui dispo en aes ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

oui il est dispo dans le kof 2002

Commentaire

comment on fait pour l'avoir ?

celui que j'ai n'a pas la meme stance

il a plus une degaine avec les mains recroquevillées

autrre question

le quadruple quart en avt de iori c'est juste sa nouvelle furie de kof 99 ?

Commentaire

ah mon sacré petit fboy, tes kestions sont si simples.
                tu veux les réponses va là : http://www.kofonline.com.
                tu comprendras tout

sinon com je suis un fou de ce jeu , je me dois te répondre kan meme à tes kestions et parceke t 'es sympa

genre iori son enchainement classiquer " astekimawalitchasss"+ sa double flamme de kof 99. Bref deux furies qui s'enchainent...
                tu dois avoir 2 barres minimum, tu fais ta furie normal, mais lorsqu'il tiendra le mec dans ses mains avant d'exploser tu fais bas,diagnal avant , avant ( 4 fois ) et A+C.
                et là ça sort. Fo le faire très vite , mais ça passe comme rien.
                ( je la kif trop cette furie)

bah qd je fais celle de billy il jette son baton et appelle sa maman.....
                Pour billou, c'est facile aussi , tu dois avoir tes 2 barres , tu fais B+C ( il brille ) , ensuite il faut ke t'as vis soit très faible , cad il doit te rester environ 2 cm de vie sur ta barre, apres tu fais la manip , et tu dois attendre ke le gars il te touche, et là Billou se déchaine .

g vu en arcade un orochi chris qui flote dans les airs...
                alors je te rassure , biensur ke c'est le meme, donc c simple aussi
                voilà si tu prends :
                - Classic Chris ( le normal ) , tu dois avoir la vie limite ( 2 cms environ de vie restante ) ensuite tu as les 2 barres , tu fais B+C ( il brille ) , tu fais 2 demi-cercles arrieres A+C ( là il se transforme en orochi Chris ) apres tu dois ravoir 2 barres tjrs en ayant la barre de vie critik ( 2 cms environ ) et là tu refais B+C ( il brille encore) et là tu fais : D, C, bas , C , D ( tu dois faire ça rapide mais pas appuyer en meme temps )
                - Orochi Chris (va sur Chris et appui sur Start en meme temps ),
                tu as 2 barres , tu fais B+C ( tu brilles ) et tu fais :
                D, C, bas , C , D ( la meme manip)

je te conseil de le faire avec Orochi Chris, c'est plus rapide ke de passer par Chris tout seul

Voilà , si tu as d'autres kestions , pense à moi, je le connais sur le bout des doigts .... éclate toi bien
                Dernière modification par rayden, 30 juin 2003, 11h22.

Commentaire

he rayden, slt ! chek tes MP ! et pis je suis là auj, il faut que l'on se parle !

Commentaire

he rayden, slt ! chek tes MP ! et pis je suis là auj, il faut que l'on se parle !
                    là je peux pas , je bouge directe, mais sinon j'ai bien lu le mp.
                    Faut trop organiser ça , ça me branche grave. t'as le 2002 au fait ?

Pr irori t pas obligé de faire b+c et briller pr faire la furie
                    exacte, mais tu m'a meme pas laisser le temps de rééditer mon mess, ah Kensu, t'es trop rapide

ps: pour moi le meilleur perso ds kof : KENSU ( surtout ds le 2002 )

Commentaire

Provient du message de rayden

là je peux pas , je bouge directe, mais sinon j'ai bien lu le mp.
                      Faut trop organiser ça , ça me branche grave. t'as le 2002 au fait ?
                      oui rayden, surtout qu'il y aura d'autres membres du forum (on sera 6 si ton pote dobermann viens) !
                      par contre, non je n'ai pas le 2002 !
                      est ce que l'on ouvre un topic ds la partie rencontre ? parceque je voudrai pas detourner le post de fboy.

Commentaire

ba ok , alors ouvre le topic ds la partie rencontre , vo mieux
                        ( DSL Fboy , c'est à cause de moi tt ça ) .
                        sinon je dois voir avec le Dobe pour k'il se ramene ( il joue pas mal du tout à Garou ) .
                        donc là je bouge mais on voit ça sur le topic
                        a+

ps: Fboy , demande si t'as besoin ...

Commentaire

rayden tu es mon maître

Commentaire

d'ac rayden, on fait ça !
                            voilà, dsl fboy pr le detournement... par contre tu es de paris aussi, si ça pt t'interesser tu es eglmt le bienvenu.

Commentaire

y a du kof sur Paris de prevu !!!
                              Je veux venir et trouver des challengers de poids.
                              Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

Chargement...
                              X