voila, j'ai recemment fait l'acquisition d'un phantom (dernier modele), et apparemment, je pense qu'il deconne, mais je n'en suis pas vraiment sur.
je n'avais pas tilté jusqu'alors car je n'avais qu'un jeu ou ça zoome (real bout) et la j'en ai pecho un 2e... je m'explique.
en fait, j'ai un bug graphique quand ça zoome.
j'ai deux jeux mvs ou ça le fait: real bout et sam sho3.
real bout: pas genant, mais bon.
stage du metro, quand y'a ring out et que le mec se torche dans le train, et que ce dernier se casse, y'a des sales lignes qui apparaissent sur lui.
rien de super genant, mais bon
sinon sur sam sho3, c deja bcp plus chiant, car la ça zoome pas mal
du coup, des que l'on passe en vue de loin (perso eloignés) les decors se couvrent de ces lignes, et c'est visuellement infect :/
bon, alors ça vient pas de la console car par exemple des jeux comme sam sho 1 ou aof AES passent sans probleme alors que ça zoome aussi.
alors, bon, c jouable, mais bon au prix ou c'est vendu, on aimerait bien que ça marche nickel.
on m'a dit que peut-etre cela etait du au fait que les jeux mvs pouvaient contenir des composants aes (ce qui est le cas de maniere certaine pour samsho3, real bout je sais pas)
donc voila, je poste histoire de voir si d'autres on deja eu ce probleme...
histoire de voir ce que je dois faire.
merci...
je n'avais pas tilté jusqu'alors car je n'avais qu'un jeu ou ça zoome (real bout) et la j'en ai pecho un 2e... je m'explique.
en fait, j'ai un bug graphique quand ça zoome.
j'ai deux jeux mvs ou ça le fait: real bout et sam sho3.
real bout: pas genant, mais bon.
stage du metro, quand y'a ring out et que le mec se torche dans le train, et que ce dernier se casse, y'a des sales lignes qui apparaissent sur lui.
rien de super genant, mais bon
sinon sur sam sho3, c deja bcp plus chiant, car la ça zoome pas mal
du coup, des que l'on passe en vue de loin (perso eloignés) les decors se couvrent de ces lignes, et c'est visuellement infect :/
bon, alors ça vient pas de la console car par exemple des jeux comme sam sho 1 ou aof AES passent sans probleme alors que ça zoome aussi.
alors, bon, c jouable, mais bon au prix ou c'est vendu, on aimerait bien que ça marche nickel.
on m'a dit que peut-etre cela etait du au fait que les jeux mvs pouvaient contenir des composants aes (ce qui est le cas de maniere certaine pour samsho3, real bout je sais pas)
donc voila, je poste histoire de voir si d'autres on deja eu ce probleme...
histoire de voir ce que je dois faire.
merci...
et si ca fait toujours pareil , quand tu insere ton phantom dans la console, verifie que les contact du phantom soient bien dans l'alignement des contact de ta neo, le mien me fesait des merde a cause de ca!
(tu peux le voir une fois que ton phantom est inséré en ouvrant les clapet de la console en plein
excellent !!
Commentaire