Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVS 2 Slot ! Switcher le slot ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MVS 2 Slot ! Switcher le slot ???

Bonjour à tous,

Voila je ne comprend pas, j'ai une carte 2 slot ! jusqu'à là rien de surprenent mais la ou ça ne fonctionne pas c'est pour faire un bouton pour faire swticher du slot 1 au 2 !!!

Je l'ai fait avec ma borne qui a une 4 slot mais sur la 2 slot y a un truc qui coince

Soit c est une fonction de la carte qui déconne ( ce qui me surprendrais ) ou bien c'est peut etre que les cartes 2 slots sont différentes !!!!

Alors qui peut me dire comment faire ce bouton switch (mouais) car pour l'instant je l'ai ds le

PS : dans le bios, dans le menu entree sorti j'ai bien le contact sur la fonction select, c'est pour ca que je ne comprend pas !

Et pour info j'ai testé avec une liaison sur le N°26 de la broche sur une masse

Merci pour votre coup de main !

A+ Broidu Krane, pour que dure la MVS
    C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

tu place ton bouttons entre les points 1 et R (ou 26, jesais plus,essaies les 2 ca craint rien) de ton peigne et le tour est joué

Commentaire

Je te remercie mais en faite mon cablage etait bon, mais j'avais complétement oublié d'activer le libre choix du jeux dans le bios avec le free play du swtich

A+
      C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

lol, mon analyse était bonne alors
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Chargement...
        X