Bonsoir la jeunesse
J'ai une question pour avoir une confirmation !!!
Il n'est pas possible de metre un bios AES sur une MVS si oui comment, car je ne vois pas comment cela serait possible !
Si oui dans le meilleur des cas :
Qu'elle le composant exacte je doit chopper pour prendre uniquement le BIOS de la console AES pour le foutre sur la carte MVS !!! (si j'ai bien compris
)
si possible me donner les véritable bénéfice du changement. j'ai cru comprendre que l'on avait le choix avec les modes VS ou training ???
Bref éclairer ma lenterne sur le sujet
pauvre ignaurant que je suis
Car je vais compléter mon site, et le retransformer, pour qu'il traite uniquement de la MVS et de tout ce qu'on peut en faire, alors une explication précise serait la bien venu !!!
Car à ma connaissance je ne connais que l'existance de l'universe BIOS pour la MVS
Merci d'avance
car je sais qu'il y a des personnes qui on de l'expérience sur le sujet
(smoke)
J'attend avec impacience les réponses
merci
J'ai une question pour avoir une confirmation !!!
Il n'est pas possible de metre un bios AES sur une MVS si oui comment, car je ne vois pas comment cela serait possible !
Si oui dans le meilleur des cas :
Qu'elle le composant exacte je doit chopper pour prendre uniquement le BIOS de la console AES pour le foutre sur la carte MVS !!! (si j'ai bien compris
)si possible me donner les véritable bénéfice du changement. j'ai cru comprendre que l'on avait le choix avec les modes VS ou training ???
Bref éclairer ma lenterne sur le sujet
pauvre ignaurant que je suis
Car je vais compléter mon site, et le retransformer, pour qu'il traite uniquement de la MVS et de tout ce qu'on peut en faire, alors une explication précise serait la bien venu !!!
Car à ma connaissance je ne connais que l'existance de l'universe BIOS pour la MVS
Merci d'avance
car je sais qu'il y a des personnes qui on de l'expérience sur le sujet
(smoke) J'attend avec impacience les réponses
merci

je ne vais pas me faire chier à le désouder, je vais prendre un universe bios depuis le temps que je le veux
Commentaire