Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puce messiah 2 pro pour ps2 !! Info !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puce messiah 2 pro pour ps2 !! Info !!

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un Magasin spécifique sur Paris qui pose cette puce sur Ps2. J'ai fait un tour en vitesse à République sans trop me renseigner faute de temps , le seul magasin ou je suis entré propose la puce messiah 2 + pose 150 euros. Je trouve que ca sent la carotte car en regarde sur le net par une simple recherche elle coute 49 euros ce qui fait la pose à 100 euros effectivement c'est un bon bizz à ce tarif. Je voulais savoir si vous connaissez un magasin pratiquant un prix plus raisonnable pour la pose et savoir si c'est la puce la plus intéressante pour cette console car j'ai vu qu'il y avait 3 ou 4 puces différence (ominfo).. Voilà si quelqu'un connait ca sur Paname. Merci

Console aventure

Hihi moi je fait ca à 100€ mais je suis pas sur paris

Z'avez qu'a bouger votre cul en dehors de Paris, d'un seul coup les tarifs baissent

Mais bon, si tu veux absolument te faire sur Paris, Paris, c'est Magique

Commentaire

j'ai deja posé des puces sur ps1 et ps2 , et franchement 5 fils à souder ou presque , c jouable facilement
      deja essaye de trouver la doc pour voir comment ca se presente..

fais chôôôôô

Commentaire

Sauf que Messiah 2 c'est 24 fils

Commentaire

je vois ca...

la doc est tres claire

la doc

Commentaire

Je trouverais bien un mag sur Paris qui pratique des prix corrects Pour les pigeons voir vache à lait le bld Voltaire c'est le paradis !!!! Hpman si tu habitais le coin la console serait surement chez toi sur la table d'op !!

A suivre .......

Console aventure

Commentaire

Bougez avec la poste

Commentaire

ben oué jp envoie lui ta console hpman il aime ça la soudure dixit sulfateur
                Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Ben avec les frais de port, aller-retour ca revient au même et de plus là j'aurais l'attente de la poste et le risque des merdouilles éternelles des titis jaunes

Console aventure

Commentaire

p'tite histoire sympa...
                    c'est une personne que je connais qui a une PS2 pucé, qui jouait a devil may cry (grave, sur 3 CD) alors comme le jeu tourne normalement sur un seul dvd, a certain moment du jeu quand on ouvre des portes, la console se plante=passer au cd suivant, mais ce gros con ce dit que c'est sa PS2 qui ne va pas!
                    alors il l'envoie au SAV est il ce voit obliger de payer 50 euros pour... qu'on lui retire la puce et apres lui re-envoyer sa PS2!
                    bref, un gros con comme j'aime bien en voir souvent!
                    NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Provient du message de jpwizard
                      Ben avec les frais de port, aller-retour ca revient au même et de plus là j'aurais l'attente de la poste et le risque des merdouilles éternelles des titis jaunes
                      Teu teu, bah deja dans les 100€ y'a les frais de retour

Mais bon, toujours pareil les parisiens, en dehors de Paris c'est la jungle, ca fait peur, brrrrrr

Commentaire

Hahaha mdr,

Peur oui mais de la Poste et de l'attente surtout...

LA JUNGLE !!!!! : Perso je croyais que c'était plutôt cette ville qu'est Paris ,,, LA JONGLE
                        Dernière modification par jpwizard, 11 juillet 2003, 09h05.

Console aventure

Commentaire

QUnad j'aurais le temps je chercherais un bon mag sur Paris avec des prix réglo, ca doit exister de toute façon et je posterais les infos relatives si ca intéressent des gens du coin : Sation de métro LA JONGLE

Console aventure

Commentaire

sur ps2 ya un truc qui vient de sortir et t'a pas besoin d'ouvrir ta console c'est un sorte de disc et de clef a inserer j'ai pas appeler le mag mais si cela fonctionne je vais m'en prndre un car a 40 euro c'est pas cher!!

Commentaire

Ca serait le top si ca fonctionne bien... Si tu as le nom du magasin ca serait cool

Je pourrais me renseigner .....

Console aventure

Commentaire

Chargement...
                              X