Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème de boutons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème de boutons

Bon, d'entrée évitons les trucs style prend du biactole ou de l'eau précieuse, merci.

Voila, j'ai le bouton 4 du player 1 de ma borne qui ne fonctionne plus. J'ai refais les branchements sur le connecteur Jamma, j'ai bien vérifié qu'il était relié à la masse , mais toujours rien. Celui du player 2 marche lui pourtant. Est - ce que ça peut venir du slot?

Donc si quelqu'un auvait un ptite idée, ou a déja eut ce genre de problème se serait cool de me filé un petit tuyeau.
    Merci.

Karim.
    Dernière modification par Mr Kab, 09 juillet 2003, 13h12.

c bien simple, essaye de brancher un stick neo a ton slot pour voir si ça vient de ton slot ou essaie simplement en testant sur ton fingerboard jamma en le "titillant" directement avec les fils là où il faut
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

heu c'est peut etre con ce que je vais dire, mais t'es sur que ça peut pas venir du bouton lui meme ? test avec un autre bouton

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

salut Mr Kab,

c sur l'astro ?
        si c ca, test simple à effectuer :
        ouvre le panneau des stick
        puis matte à gauche et la ya les connecteurs
        le premier petit orange c le son
        le second plus gros c la manette 1
        le 3eme la manette 2
        donc interverti la manette 1 et 2 a ce nivo essaye de jouer au player 2 avec le stick du player 1 (du coup) et voit si le bouton 4 marche
        s'il marche , c ke ca vient po du connecteur jamma ou de ton slot mais soit des soudures sur le boutons soit le bouton lui meme
        mais peu etre est-il bloké aussi?
        il suffit de le démonté et de nettoyer les parois internes ...

vala
        et hésite pas à m'appeller si ca déconne tjrs ^__^
        Areuh, j'ai 4 ans
        Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
        Neo ayato Nantes
        Forum NeoAyato

Commentaire

Déja, merci pour les réponses.
          Je ne pense pas que cela vienne des boutons, car je les ai tous nettoyés puis intervertis et ça marche toujours pas.
          J'essayerai ce que tu m'as dit dans la soirée, Myhrisse.
          Par contre pour le technique de Fellouss, c'est mort, j'ai un slot 1 sans port manette et puis j'ai plus de stick néo de toute façons.
          En tous cas, encore merci, ça fait plaisir de se faire aider quand on est dans le caca...

Commentaire

en prenant directement les fils de ton bouton et en testant directement sur le connecteur jamma ça devrait le faire non?
            logiquement oui
            Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Nan, justement, c'est ça le problème, mes 4èmes switches sont directement branchés au connecteur Jamma (contrairement au autres qui passe par un espèce de domino). J'ai ressoudé 3 fois avec à chaque fois des fils neufs, mais toujours rien.
              Donc ça vient pas du connecteur, ça vient pas des branchements et pas non plus des boutons. C'est pour ça que je pensais au Slot.

Commentaire

t'as pas un p'ti bouton poussoir ke tu relirai à une des masses et à la broche voulu (en passant dessus, parce ke c vrai k'il arrive ke certaines pattes à l'interieur du connecteur jamma soient tordues et ne fassent plus contact)
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Bah, j'ai essayé avec les 2 connecteurs que je t'ai acheté, donc je pense pas que ce soit une broche du connecteur.:(
                  Ayant essayé plusieurs trucs et refait les fils, je ne vois qu'un problème de slot.

Commentaire

en effet, si t'as changé le connecteur jamma et ke ça marche toujours pas, ça vient pas d'la...tu connais personne près de toi ki aurait un autre slot pour voir si ça fait toujours la meme chose ?

Commentaire

Si, mais le mec est parti en vacances l'ordure
                      Ca attendra encore 2 pitites semaines, en attendant je jouerais en 2ème player.
                      Alors comme ça c'est pas toi Guile

Commentaire

lol, non, c pas moi ...je prefere garder le meme pseudo.
                        toi tu tente de changer d'anonymat en te faisant passer pour Mr Kab d'un coté et Mr Krab de l'autre, mais ça n'prend pas, je t'ai reperé

Commentaire

Non non, je garde la même identité (sauf sur le newsgroup, c'est mon adresse mail), c'est les autres qui bousillent mon pseudo.

Commentaire

hop j'ai eu exactement le meme souci : 4eme bouton du stick 1 qui marche pas, eh bien ça vient du slot, sauf si t'a essayé du jamma
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Okay, donc c'est bien le slot qui par en sucette.
                              Merci à tous ceux qui m'on aidé à capter

Commentaire

Chargement...
                              X