Annonce

Réduire
Aucune annonce.

US/JP Gamecube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• US/JP Gamecube

Est-ce compliqué de modder une Gamecube US en JP ? Je pense que c'est juste une histoire de mettre un interrupteur mais je préfère vous demander

Si vous connaissez des adresses utiles, ... donnez-les moi please. Merci d'avance

Bah sur les US faut retirer un petit jumper et mettre un interrupteur à la place, rien de compliqué par contre faudrais que je retrouve les images...

Commentaire

Ce serait super sympa ... sinon, si je passe à Gameswave, ce serait rapide à faire ? Ca coûterait combien ?

Commentaire

bah le plus long c de démonté
        http://www.gamesx.com/importmod/ngcmod.htm

Commentaire

Merci beaucoup

Au fait, c'est peut-être con mais le plan, c'est pour moder une Gamecube jap en US. Moi, ce serait le contraire, c'est pareil ?
          Dernière modification par ConComBronx, 11 juillet 2003, 14h15.

Commentaire

la seul difference c'est que la GC jap affiche les menu en jap est que l'US les afiche en englais.
            mais quand je passe ma GC jap en mode US, tout devient en englais.
            donc, ya pas de difference!
            NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

No, c'est pas ça la question ^^ Hulk m'a donné les plans pour moder une Gamecube jap en US. Or ma question est : est-ce que ce sont les mêmes^plans pour moder une Gamecube US en jap ?

Commentaire

ui

Commentaire

C'est la même modif mais il faut retirer le jumper de la machine US au préalable.

Commentaire

Et c'est combien HPman à Games Wave STP ? Je suis peureux, j'ose pas le faire

Commentaire

Bah je sais plus, ca doit etre 15-20€, un truc dans le genre...

Commentaire

Ok. Merci

Commentaire

Chargement...
                        X