Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retroprojecteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah les bons prix du web..

EPSON EMP 30:Colour power
    By W.D. Yang
    Pub Computer Times 16/10/2002

Epson EMP30
    $2,899
    Available from J.Nissi International. Call 6441-1777 or 6339-9449
    Touted as an entertainment hub, the EMP30 is an interesting projector based on Epson's proprietary three-panel 0.5-inch polysilicon TFT (thin film transistor) active matrix technology.

It has a native SVGA resolution. The projector supports a full complement of NTSC, PAL or Secam video sources, composite video, component video, as well as HDTV signals.

An interesting Epson Cinema Filter helps achieve more natural flesh tones and colour graduations for video images. The filter comes in a form of a separate attachment to the 1.2x manual zoom lens, and you will need to set the projector to Theatre Mode.

Epson's ColourReality technology makes it easy to set the right colour consistency for different kinds of projection requirements.

There's a Normal mode for handling projection with ambient lighting conditions; a Theatre mode for handling full-motion video; and even a Game configuration for handling video game projection.

1290€ chez MH diffusion......... pour 800 lumens

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Si tu veux vraiment acheter web..

http://www.marcopoly.com/produit.php?ip=13540&px=C-98A3

1060€

Taux de contraste: 400:1.
      Taille d'image 0.77 - 7.62 m
      Correction de +/- 15° et zoom
      L'ampoule coute 400 euros pour 2000H

http://www.unitree.lv/pdf/EPSON/Epso..._July_2002.pdf

(lunettes)

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Pas mal comme prix, tu vas l'acheter ?

Dommage par contre qu'il n'y ait pas de mode éco pour l'ampoule, car le pdf d'espon indique 1500 heures par ampoule. Ca risque de revenir cher. Il n'y a pas non plus d'entrée composantes, le contraste n'est pas non plus au top. Et puis il est 4/3, bref çà vaut son prix.

Commentaire

NAN, moi je prendrais au moins 1000 lumens...

J'ai vu qu'on pouvais mettre des ampoules de 2000h, de tout facon la durée de vie c'est de l'approximatif, car ( comme dit le mec de midri ) : le test est executé en une fois, ce qui ne correspond pas à la réalité.De plus si tu donnes un coup dans l'ampoule ou l'appareil à chaud, direct tu perds des heures..
          2000H = environ 2 à 3 ans avec 16 heures par semaine.

C'est sur elle dure moins longtemps mais elle coute moins chere aussi. environ 350 euros. le mieux étant de posséder une deuxieme ampoule pour le jour ou ca claque. Car ca claque toujours à l'allumage !
          Un ration de 400/1 et 500/1 de contraste quelle difference !
          En tout cas cette becane viens de Epson, un leader dans les écran LCD, depuis de nombreuses années ( écran de minitel par exemple) et balance quand même 800 lumens pour ce prix (1100 à 1300 euros).
          Le mode éco est aussi le mode moins de puissance, et je suis sur que le contraste prends un coup.
          Certe il ne fais pas le 16/9 mais il me semble que max330 mega ne s'intéresse pas trop aux films dvd, il propose quand même la résolution XGA 1024 * 768.
          Et garantis 3 ans direct.
          La machine parfaite n'existe pas.
          Il faut se fixer des critères de selection et trouver le prix le moins chère. En tout cas je conseil le plus de lumens possible.
          Car si il faut regarder dans le noir c'est chiant.
          Moi je prendrais pas en dessous de 1000. (lunettes)
          Dernière modification par JAMMASLOT, 17 juillet 2003, 00h28.

Commentaire

j'ai trouvé mieux !

http://www.rueducommerce.fr/hifi/sho...d=1868&pl=1868

1000 lumens contraste 2000:1, optimiseur vidéo Faroudja DCDI intégré, lampe 3000 heures, correction de parallaxe vertical +/-20%, compatible XGA, entrée YUV

mais la résolutions n'est que de 800 x 600

par contre :

1500 euros !

Commentaire

On peut tourner pendant longtemps comme çà avec des chiffres alors en gros l'ampoule est plus chère chez epson, donc pour moins cher la panasonic dure 2 fois et demi plus longtemps, la difference de contraste c'est 20 % c'est pas rien vu que c'est déjà pas terrible, le 1024 c'est bien mais la matrice est en 800 x 600 donc çà donne un résultat assez médiocre, logique il n'y a pas les pixels pour toute l'image, quand aux matrices c'est epson qui les fabrique à 80 % çà change rien à l'histoire. Et le minitel est doté d'un tube CRT depuis sa plus tendre enfance.

Bref discution de chiffres qui servent à rien, parce que je ne pense pas que c'est ce qui intéresse max.

Le mieux si il veut s'acheter un truc, c'est qu'il le voye tourner de ses propres yeux. Et puis il voulais un retro à la base. Max si tu trouve un rétro à convergences automatique et avec un système pour les jeux vidéo pour protéger les tubes, çà devrais être bon. et une grande garantie avec les monsieurs qui viennent à la maison.

Commentaire

Re: j'ai trouvé mieux !

Provient du message de JAMMASLOT
                http://www.rueducommerce.fr/hifi/sho...d=1868&pl=1868

1000 lumens contraste 2000:1, optimiseur vidéo Faroudja DCDI intégré, lampe 3000 heures, correction de parallaxe vertical +/-20%, compatible XGA, entrée YUV

mais la résolutions n'est que de 800 x 600

par contre :

1500 euros !
                Ouais bonne affaire par contre c'est un dlp, et là faut absoluement qu'il le voye tourner pour savoir s'il est sensible aux arc en ciels ou pas. Sinon c'est la gerbouille assurée.

Commentaire

Chargement...
                X