Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marvel vs Capcom 2 Jap sur DC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marvel vs Capcom 2 Jap sur DC

Bon, je sais très bien que ce forum et Capcom ça fait 51454234 mais bon je tente quand même...

En fait le pb ce sont ces putains de N-point et de V-point! je sais qu'il faut se connecter sur la borne jap pour les uns et se battre sur le net pour les autres... Bref, pour moi c'est

Donc, il y a surement un moyen "pirrrrrrrate" d'obtenir les 56 persos! (code ou autre...) ou pitet il y a une bonne ame parisienne ou banlieusarde qui a une sauvegarde jap avec les 56 persos débloqué dessus qui serait OK pour copier les données...

Vala... a vot' bon coeur m'sieux dames...

bah tu trouve une mémory card qui ce relis a un pc ...pi tu dl la save et vala ^^ ( save dispo sur game faqs )
    sinon en ce connectant avec une dc pal ca devrais aussi etre jouble mais j'ai jamais essayé

Commentaire

J'ai eu la même galère que toi...

...et j'ai tout chopé sur gamefaqs à l'époque.
      C'est la seule solution valable.
      Dommage que j'ai niqué ma dream et ma memory card (je l'ai éventrée avec un couteau tellement je m'étais énervé sur virtua striker2) alors bonne chance.

Commentaire

tu peux pas faire sa grace au game shark?
        NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Provient du message de zsidane
          tu peux pas faire sa grace au game shark?
          B il parait que si justement... mais bon j'ai pas de game shark! lol
          Mais bon si c'est sur que ça marche ça vaut le coup que je me casse le cul a choper une iso du game shark...

Sinon, pour Hulk24, vi je sais aussi mais ca coute cher ce putain de cable... (mouais)

et pour Syrius... dommage sinon je t'aurais pomper tes données!

Commentaire

J'ai le m^me prob ke toi!! fodrais choper un CM ki se branche sur pc comme à dit hulk!!!! ou alors une ame charitable ki filerais sa sauvegarde
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
            X