Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez besoin daide pour l'astro....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez besoin daide pour l'astro....

    bon je veux m'acheter le panel 6 bouttons pour l'astro qu'il vende sur ce site:
    http://www.arcaderick.de/

    Donc premier truc,qui est deja passé par la?Est-ce sérieux?
    Non parceque j'aime pas trop les mauvaises surprises!

    Plus techniquement,qu'est ce que je recois exactement,une nouvelle plaque?me suffit-il alors juste de brancher les connectiques et c'est partit!
    Merci d'avance!


    PS:si c'est bien une nouvelle plaque?
    Qui en veut une 4 buttons?
    je vends.....

  • #2
    si tu veux j'ai un pannel 6 bouttons a vendre ( pour astro )
    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

    Commentaire


    • #3
      kyoshiro t a la cle de la serrure pour demonter le pannel de ton astro ?moi j l est pas
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

      Commentaire


      • #4
        kyoshiro t a la cle de la serrure pour demonter le pannel de ton astro ?moi j l est pas
        MDrrrrrrrrrrrrrrrr

        merci Checc...

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de rayden


          MDrrrrrrrrrrrrrrrr

          merci Checc...


          QUEST QUI QUI A DE DROLE
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

          Commentaire


          • #6
            ah , Checc t'es terrible

            Commentaire


            • #7
              NON MAIS SANS DECONNER J AI DIT QUOI DE DROLE PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

              Commentaire


              • #8
                j dit juste que y a 2 serrures sous l pannel de mon astro et j ai pas les cle voila donc j voi pas s qui y a d marrant
                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Checc, faudrait voir avec myhrisse si les clés sont toutes les mêmes, comme ça, si tu veux je t'en donne une, moi j'en ai 2, donc...

                  Commentaire


                  • #10
                    ok j vais lui demander ,merci mr kab
                    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      bon ben pour la cle checc,moi je l'ai mais le truc c'est que les serrures ont été enlevé donc ca me sert à rien.....
                      Je peux facilement soulevé ma plaque.....
                      Pour hikaru1,désolé de plus t'avoir répondu pour le naomi mais j'ai pas eu enormément de temps ces drniers jours et j'etais en + vraiment entrain de reflechir pour savoir si je me lancais ou pas....
                      J'avaisi recu un MGCD que j'arrive enfin à faire fonctionner(enfin bon non puisque n'importe quel jeu passe(Shenmue sur Astro vous avez deja vu? ,et j'ai un boutton du player 2 qui marche pas?????D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pk?....)E
                      nfin bon,désolé,mais je pense que le MGCD me suffira pour jouer à du naomi sur la borne!

                      Par contre ton panel 6 bouttons je te le prends dessuite!
                      MP pour adresse.....
                      Mais pour combien au fait,et c'est bien 6 bouttons pour 2 joueurs hein??????
                      Dernière modification par Kyoshiro, 19 juillet 2003, 17h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'un autre coté shenmue sur astro...

                        Commentaire


                        • #13
                          clair que c'est n'importe quoi....
                          Mais boin ca fais bizarre!

                          Commentaire


                          • #14
                            de quoi, on peut faire passer les jeux dream sur astro, avec un "mgcd"?

                            si oui, que les jeux jap?
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #15
                              techniquement tu peux faire passer qu'une cinquantaine de jeu(surtout des japs) via le MGCD,en fait il existe une liste avec le nom des jeux et un code par jeux que tu ecris sur le MGCD via des dipswitchs......
                              le truc c'est que le mien à cramé et maintenant je lance n'importe quel jeux dessus....
                              mais le boutton 2 du 2eme joueur marche plus

                              donc.....

                              il me faut donc absolument un panel 6 buttons pour profiter de street 3 préféré....
                              hikaru 1 j'achète!!!!
                              MPtise moi ou mail moi: kyoshiro81@aol.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X