bon je veux m'acheter le panel 6 bouttons pour l'astro qu'il vende sur ce site:
http://www.arcaderick.de/
Donc premier truc,qui est deja passé par la?Est-ce sérieux?
Non parceque j'aime pas trop les mauvaises surprises!
Plus techniquement,qu'est ce que je recois exactement,une nouvelle plaque?me suffit-il alors juste de brancher les connectiques et c'est partit!
Merci d'avance!
PS:si c'est bien une nouvelle plaque?
Qui en veut une 4 buttons?
je vends.....
http://www.arcaderick.de/
Donc premier truc,qui est deja passé par la?Est-ce sérieux?
Non parceque j'aime pas trop les mauvaises surprises!
Plus techniquement,qu'est ce que je recois exactement,une nouvelle plaque?me suffit-il alors juste de brancher les connectiques et c'est partit!
Merci d'avance!
PS:si c'est bien une nouvelle plaque?
Qui en veut une 4 buttons?
je vends.....

Commentaire