Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la puce mvs c koi???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la puce mvs c koi???

Bonjour, alors je vais recevoir ma néo géo jap dici a la fin de la semaine et jvoudrais savoir si ça vo le coup de mettre la puce mvs, donc j'ai kelke question

keske ça apporte exactement?

la puce ce lance t'elle automatikemen ou ya une manip pour rentré dans le bios?
    c'est a dire estc e ke un menu propre a la puce ce lance til otomatikemen a chak allumage??

voila et o pire ou est ce ke on peu ce faire pozé cette petite puce sur paris???

merci davance.

le bios mvs te permet de changer le standart de ta console :jap ou us
    elle fait aussi office "d'action replay" et te permet de debloquer des perso, de mettre l'energie ou les vies infinies....

tu l'active en fesant select+C de la deuxieme manette, l'installation n'est pas compliqué si tu t'y connais un peu!

HPMAN doit faire la modif a tres bon prix je pense mais il est pas sur paris

Commentaire

merci beaucoup

Commentaire

et a part ayato, on peut en trouver où pour pas cher?

Commentaire

La pupuce MVS est est à 20€ à la HPMAN zaibatsu.

Et c'est du vrai debug bios, pas de la version trafiquée made in !Arcade!

Commentaire

moi aussi !!!

est-ce qu'il faut obligatoirement une puce MVS pour accéder aux menus aes d'une conversion ???
            et sinon, la puce Dip Soft Menu est-elle toujours d'actualité (j'ai lu la FAQ...)

et est-ce qu'elle est si loin que ça la HPMAN zaibatsu ???
            et combien à peu près pour une modif ?

Mârci !!!
            my golgoth is beautiful !!!

Commentaire

Re: moi aussi !!!

Provient du message de golgoth-13
              est-ce qu'il faut obligatoirement une puce MVS pour accéder aux menus aes d'une conversion ???
              et sinon, la puce Dip Soft Menu est-elle toujours d'actualité (j'ai lu la FAQ...)

et est-ce qu'elle est si loin que ça la HPMAN zaibatsu ???
              et combien à peu près pour une modif ?

Mârci !!!
              Non, pas besoin de puce pour utiliser des convertions en mode console, la puce soft dip truc bidule c'est la même, y'a qu'une seule puce pour console de salon.

La puce + modif je fait ca à 30€, plus 8€ pour renvoyer la machine.

La HPMAN zaibatsu se situe à Lille

Commentaire

HPMAN... t un seigneur !

je me posais la question, car dans ma conversion de Blazing Star je ne trouvais pas le menu d'option aes... je crois qu'il n'y en a pas, car j'ai oublié que le jeu demande bien le niveau de difficulté avant la partie... c'est donc bien un mode console aes, non ?

j'ai une autre question reloue
                j'ai bien essayé de lire les docs s'y rapportant, mais g toujours pas capté à propos de la sortie RGB.

On parle d'un côté de cable péritel RGB, de l'autre d'une modification interne de la console...
                j'ai aussi vu ke des ricains modifiaient le signal en RGB et qu'en plus ils installaient une sortie S-video.
                (confused) Quand on mélange ça avec ce que je n'ai pas compris, ça donne la question suivante :
                Pour pouvoir profiter d'une image RGB, faut-il :

- seulement un cable péritel RGB à brancher direct sur la console d'origine (ça me parait étonnant, si c'était aussi simple, pourquoi se casser le tronc à la modifier en interne)

- un cable RGB péritel + une modification interne de la console

- une modification interne de la console + adjonction d'une sortie S-vidéo... et est-ce ke c'est mieux ke la péritel, ou est-ce un truc de ricain parce k'ils n'ont pas de péritel sur leur TV ???

Mârci ! (bis)

PS: tu sais pas s'ils modifient pour du RGB plein les mirettes (lunettes) à la HPMAN zaibatsu

Commentaire

neogeofans, c aussi un site!!! si, si!

Ze puce, que qu'ché qu'cha ?
                  Dernière modification par Duck King, 23 juillet 2003, 19h28.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Euuuh, ça marche pas !...

Ouais, va zy... il s'ouvre pas le lien...
                    (mouais) désolé, hein ! ça doit te couper ton effet !

Bin tiens donc ke ça ke c'est embêtant !... surtout si ya des réponses à mes kestions métaphysiques.

Commentaire

en effet.quelle burne ce duck king alors....

Commentaire

la puce

le duck avait mis 2 fois "http", voila le bon lien.

Commentaire

mbd
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

et pour mon RGB
                            que je veux pas être le seul pelos a pas avoir compris
                            dites, dites, dites !!!

Commentaire

Chargement...
                            X