Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' Argus Neo Geo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L' Argus Neo Geo

Je propose qu'on laisse un thread en sticky (enfin je sais pas si l'option existe sur ngf.com) c'est à dire qu'elle reste en 1ère page.

Ce serait un argus des jeux Néo, Néo CD, MVS et plus, dont on pourrait discuter après sur le thread. Qu'en pensez-vous ?

Cela permettrait d'éviter des threads ttes les 5 minutes sur "quel prix vaut tel jeu", "combien je dois payer max" etc...
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

un argus, ça sera toujours discutable, en plus, c'est beaucoup de travail pour en raliser un sérieusement(se renseigner dans les magazins, exploitants, éplucher les petites annonces).

Le mieux, c'est encore de demander une estimation et d'avoir plusieurs avis afin de se faire le sien.

En plus, je te dis pas la merde si il y avait un argus "regarde ton jeu, tu le vend trop cher à l'argus il n'est pas aussi côté", et dans l'autre sens, fini les bonnes affaires.

Moi, je vote contre.

Commentaire

c'était plutôt un côté prix maxi conseillé

Commentaire

mpatard gives for love united...

bein franchement je vais te donner la même réponse qu'aux autres! le prix maxi conseillé c'et le prix que tu es prêt à mettre dans le jeu! moi le maxi j'ai décidé que ce serait 190 euros point à la ligne quel que soit le jeu
        et perso 190 ça me fait déjà trois semaines de Kro

Commentaire

Oui mais comme je bois pas de Kro trois semaines de Kro ça fait zero euros. Je vais pas aller loin avec ça.

Commentaire

Chargement...
          X