Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien et trucs du style.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entretien et trucs du style.

Ouaip j'ai eu beaux cherché et j'ai pas trouvé des conseil sur l'entretien de la neo et des trucs pour la conservée plus longtemps en bonne etat de marche.

Ca serait interessant de réprtorier tout les trucs utils pour ralonger la durée de vie de notre console favorite, par exemple le comment vous nettoyez vos connecteurs et avec quell produit, les conseils que vous donnez pour les alims etc etc....

On pourrai egalement faire ca pour les cartouches etc...

tu t"en fou une neo c'est super résistant si tu la lance pas contre les murs.. sérieux à moins de la afire tomber, ta neo elle risque rien
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Serieux?

Moi qui croyait avoir trouver un truc interressant et qui m'inquiété pour ma neo, ben ca a le merite d'etre clair au moins

Commentaire

Bah non c du solide, y a ke les sticks ki fo et encore graisser de tps en tps (je l'ai fais une fois en depuis ke je les ai) sinon pas de problème

PS : kan je ne joue pas avec je dépose du papier bulle au dessus comme çà pas de poussière
        Je suis maniaque je sais
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de greedo303

PS : kan je ne joue pas avec je dépose du papier bulle au dessus comme çà pas de poussière
          Je suis maniaque je sais

je fait presque pareil mais c'est plutot pour la proteger par ce que je suis tout l'inverse du maniaque ^^

Commentaire

je vois
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ben c 'est simple l'autre jour j'entre dans ma chambre...

Je vais pour ouvrire ma fenetre et CRACCCCCKKKKKKK

Ha merde ma Playstation..... Pas grave c'est robuste ces trucs la

Commentaire

vous me faite vous deux

Commentaire

Vous avez dit maniaque ?

perso je fait un truc qui ne sert peut-être strictement à rien, ma néo je la monte sur pilottis.

ben c'est à dire que je lui met des cales en dessous, pour la surélever de quelques centimètres... histoire que les aérations du dessous ne soient pas obstruée par le support sur lequel elle est posée... l'air y circule peut-être mieux comme ça.
                  L'idéal serait un petit ventilo genre Game Cube... si j'étais doué, c'est ce que je bricolerais.
                  my golgoth is beautiful !!!

Commentaire

Chargement...
                  X