Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kel est le connard?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kel est le connard?

donc voila kel est le connard ki a dit un jour "voila a partir de maintenant je vend mes jeux DC(ou autres)plus cher parce ke j'ai la spine card!!!"
    non mais vous vous rendez compte dans kel connerie nous en somme venue
    moi maintenant je doit payer 15E en plus parce ke le gars ki vend son jeu a ce putain de code barre de merde!!!
    non mais ki pense ke c'est indispensable et pourkoi?(histoire de voir ki ce fait )
    c'est comme ci je gardais le timbre du coli !!
    j'attend vos expliquations

Euh

C'est plus pr les collectionneurs
    Dis à ton gars que tu lui prends les jeux sans spin card et qu'il a qu'à les revendre à coté

Commentaire

moi j'en ai sans spine mais avec le ticket de caisse d'origine, je peux les revendre plus cher?

Commentaire

Ouais, c'est pour les collectionneurs...

Comme les notices ou les boites en fait...

Ca sert à rien ces trucs...

Merde alors, pourquoi un jeu loose vaudrais plus qu'un jeu complet...

Commentaire

ouai mais la c plus ke complet!!
          bientot faudra plus les ouvrirs(mouais)

Commentaire

Complet = ce qu'il y avait dans le jeu lors de l'achat.

Je vois pas en quoi une spine card c'est "plus que complet"

Commentaire

Ha ma spinecard je viens enfin de comprendre ce que c'est: c'est les codes barre en carton tout moche sur la tranche des cds...

Ben moi jlai fout directe a la poubelle

Mais bon si maintenant on me dit que ca ajoute de la valeur je vais les garder ces trucs de m... et pis bientot ce sera drole faudra garder les blisters et le prix du jeux variera de la facon dont on aura ouvert le blister

Commentaire

oui les jeux neufs non ouverts valent plus cher encore !

Commentaire

De toute façon c'est pas le jeu avec spinecard qui coute plus cher que la normale, c'est celuis SANS spinecard qui coute moins cher que la normale.

Les jeuteurs de spine vous l'avez et c'est bien fait pour vous bande de vilains.

Commentaire

Provient du message de HPMAN
                    De toute façon c'est pas le jeu avec spinecard qui coute plus cher que la normale, c'est celuis SANS spinecard qui coute moins cher que la normale.

Les jeuteurs de spine vous l'avez et c'est bien fait pour vous bande de vilains.
                    ^^ moi mes jeux je les gardes, je les revends pas alors au bout du compte ca change pas grand chose.
                    Dernière modification par TheLunatic, 31 juillet 2003, 17h28.

Commentaire

Quel est le connard qui laisse entrer n'importe qui sur ce forum ?

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Provient du message de .:-"S.L"-:.
                        Quel est le connard qui laisse entrer n'importe qui sur ce forum ?

MDR
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

en general,les gens qui conservent les spines card de leur jeux ht neuf sont plus attentionnés donc y a + de chance que le jeu soit en meilleur etat.je pense que la presence de la spine est quasi indispensable pour les jeux cd sui ont des grosses cote;un radiant silvergun sat ou un saphirre nec ne vaut pas le meme prix si y a la spine card ou pas

Commentaire

Chargement...
                          X