Voila, y a t'il un moyen de faire passer les jeux européens sur une nomad ? (la, pour l'instant, sans aucune modif ni accessoire, certains passent, d'autres pas...)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nomad+zone
Réduire
X
-
Il y'a 2 solutions
- un switch, je crois que sa fait passer quasiment tout les jeux, je pense que les plans son trouvable sur le net
- un adaptateur assez difficile a trouver6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
" le jour se leve"
-
je confirme que sur la mienne il y a quand même pas mal de jeux euro qui fonctionnent sans adaptateur, j'avais jamais remarqué cette histoire de dates....c'est bon à savoir...Provient du message de tormento
pour l'adaptateur, j'avais le "magic key 3" et c'est le top, mais je sais vraiment pas ou tu pourra le trouver... sinon les jeux europeens qui marchent sans adaptateur sont les jeux qui datent d'avant 1993, et tous les jeux EA.
Commentaire
-
Ouais bah moi, j'ai mon shining force 2 euro qui attend la, sous mes yeux, à côté, y a la nomad, toute rutillante, et ils veulent pas s'accoupler ces connards !
Sinon, il paraît qu'on peut faire sauter les protections de zone avec certains codes et un game genie et il se trouve que j'en ai un, un game genie. Mais il paraît aussi qu'on peut pas faire de sauvegarde si on fout un game genie.... Et aussi il parait que paris serait situé en corse.
Commentaire

Commentaire