Salut a tous aujourd'hui samedi matin je me lance dans la conversion
Et pour cela j'ai quelques questions.Sur les sites ou ils expliquent qu' il faut changer les roms,ok pour ça,mais là ou ça ce complique c'est les jumppers et là c'est chaud je vois que c'est des( on off) il y en a 20 environ donc tout est indiqué d'accord mais bon j'ai peur de faire une connerie et je voudrai savoir?
Pour la conversion c'est samourai 2 pour magicial drop 2.
1. Dans les 20 jumppers si il y a des erreurs est-ce qu'il y a des risques pour la neo?(on n'a pas assez de confirmations fiable,personne n'en parle
)j'ai entendu parler
que ça crée des bugs au niveau du jeu ,ok et la console alors?
2. Pour refaire tourner samourai 2 sur les pcb mvs
de magial drop 2 je ne connais pas les jumppers a changer aussi bien sur la prog que la char 256 si il y a quelqu'un qui les a?
Par rapport a la premiere question je peut changer les jumppers 1 par 1
ok pour le bouleau mais bon,j'ai peur quoi.
Merçi encore a tous
et je pars a bricolage pour une pompe a désouder,et pour la soudure je me sens trés capable(puce mvs
supergun modif snes)pas de conversion
Répondez-moi vite
Et pour cela j'ai quelques questions.Sur les sites ou ils expliquent qu' il faut changer les roms,ok pour ça,mais là ou ça ce complique c'est les jumppers et là c'est chaud je vois que c'est des( on off) il y en a 20 environ donc tout est indiqué d'accord mais bon j'ai peur de faire une connerie et je voudrai savoir?
Pour la conversion c'est samourai 2 pour magicial drop 2.
1. Dans les 20 jumppers si il y a des erreurs est-ce qu'il y a des risques pour la neo?(on n'a pas assez de confirmations fiable,personne n'en parle
)j'ai entendu parlerque ça crée des bugs au niveau du jeu ,ok et la console alors?
2. Pour refaire tourner samourai 2 sur les pcb mvs
de magial drop 2 je ne connais pas les jumppers a changer aussi bien sur la prog que la char 256 si il y a quelqu'un qui les a?
Par rapport a la premiere question je peut changer les jumppers 1 par 1
ok pour le bouleau mais bon,j'ai peur quoi.Merçi encore a tous
et je pars a bricolage pour une pompe a désouder,et pour la soudure je me sens trés capable(puce mvssupergun modif snes)pas de conversion
Répondez-moi vite
et aprés miracle
Commentaire