Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aider moi 1er converti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aider moi 1er converti

Salut a tous aujourd'hui samedi matin je me lance dans la conversion
    Et pour cela j'ai quelques questions.Sur les sites ou ils expliquent qu' il faut changer les roms,ok pour ça,mais là ou ça ce complique c'est les jumppers et là c'est chaud je vois que c'est des( on off) il y en a 20 environ donc tout est indiqué d'accord mais bon j'ai peur de faire une connerie et je voudrai savoir?
    Pour la conversion c'est samourai 2 pour magicial drop 2.

1. Dans les 20 jumppers si il y a des erreurs est-ce qu'il y a des risques pour la neo?(on n'a pas assez de confirmations fiable,personne n'en parle )j'ai entendu parler
    que ça crée des bugs au niveau du jeu ,ok et la console alors?

2. Pour refaire tourner samourai 2 sur les pcb mvs
    de magial drop 2 je ne connais pas les jumppers a changer aussi bien sur la prog que la char 256 si il y a quelqu'un qui les a?
    Par rapport a la premiere question je peut changer les jumppers 1 par 1 ok pour le bouleau mais bon,j'ai peur quoi.

Merçi encore a tous et je pars a bricolage pour une pompe a désouder,et pour la soudure je me sens trés capable(puce mvs
    supergun modif snes)pas de conversion

Répondez-moi vite

10h30 2 puces de tombées p1 et v1 y a personne pour me répondre?

Commentaire

Conversion impec
      Aucun problemes et j'ai évolué un peu plus
      Il y en a quand meme pour 4h environ ,surtout pour enlever les
      puces de samourai 2(malade) il y en a 15
      Si il y en a un qui a besoin d'aide je suis là,a plus

Commentaire

Derniere question,c'est quoi les jumppers sur samourai 2 sur les
        pcb de magicial drop ,je les aient inversés par rapport a samourai
        2 mais ça marche pas ça me fait un chek rom?merçi

Commentaire

moi j ai une question comment tu fais pour enlever les puce v1 et p1 sans casser des pate
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Avec une pompe a la con que j'ai acheté hier on si fait vite,un peu chaud au début.

la conversion marche parfaitement mais le samourai 2 lui
            il y a rien,comme si il n'y avait pas de jeux bizare car j'ai bien tout ressoudé,j'ai remit les jumpers de la carte magicial drop 2 d'origine et rien non plus,je croyais qu'il y avait que des bugs moi mais il part pas ,est-ce que ça viens des jumpers?

Les pcbmagicial drop 2 sont neo-mvs progbk1 snk 1994
            neo-mvs cha256b

Commentaire

verifi tes soudure .p tain moi aussi j ai une pompe a dessouder ben meme avec ca pas moyen d enlever un bios sans tordre les pate:( p tetre qu ca viens d mon fer a souder.
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Ouai,mais moi j'ai bouffé le bout de la pompe qui est en plastoque
                mais je l'ai payé 5 euros car je pose le fer et je met la pompe a
                la vertical au dessus de la soudure et ça marche un petit trou noir
                et c'est bon.

quand j'ai mi les plaques du converti dans la neo pour la premiere fois ça a pas marché j'ai oublié de brancher secteur
                l'adrénaline chaud time et aprés miracle

Commentaire

J'ai refait toutes les soudures et ça change rien le jeu n'est pas reconu sur le mvs c'est comme pas de cartouche sur la neo un chek roms et c'est tout comprend pas là

Je suis sur que c'est une histoire de jupers, le plus grand de tout les héros va m'éclairer peut etre

Ce serai dommage de jetter ça:( et j'ai le coeurde le faire
                  donc j'essaye de trouver.
                  AAAAAAAAA L'AIDE

Commentaire

Si un jumper n'est pas bon ça marche pas le jeu n'est pas reconnu
                    ,est ce que quelqu'un connais un site qui explique comment on peut remettre les jumpers de samourai 2 en place est-ce qu'il faut toucher aux 2 plaques ou a 1

J'ai été là mais le lien est mort(sutout sur un truc important) http://console.zone.free.fr/

Et là ils en parle pas http:www.titonium.com/news.htlm

Sinon tant pi poubelle ce soir

Commentaire

Merde
                      http://www.tiptonium.com/news.htlm

Commentaire

Bah si tu veux absolument un SS2 MVS, moi j'en ai à vendre à 15€

Commentaire

Non,je l'ai commandé en aes mais c'était juste pour comprendre
                          ce qui ce passepourtant j'ai soudé comme il faut histoire de jumpers ça

Et je suis trop curieuxil faut que je comprene,qu'est ce qui ce passe

Commentaire

il faut ke tu recopie les jupers des anciennes boards de ton ss2 sur tes nouvelles board mvs !

et pi ya aucun risk pour ta néo : au pire elle va rebooter !

sinon si tu te gourre t'aurra soit des bug grafik soit des bug de son !

voila !

pourrais tu scanner les plak mvs de ton nouveau ss2 ?!
                            ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Je te remerçie Neo-ced
                              j'ai pas de scanner donc je peux pas te montrer. Le jeu reboot pas il démare pas,et encore merçi (je vais encore essayer avec les jumpers je trouverai peut-etre.

Commentaire

Chargement...
                              X