Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien vendre un kof2001 mvs full kit us ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• combien vendre un kof2001 mvs full kit us ?

tout est dit dans le titre, je vends un kof2001 et je sais pas combien le vendre, c'est quoi les prix ces temps ci ?

>> Né en Decembre Crew <<

Demande à Ayato.

Edit: Plus constructif, environ 150 € vu que le mien, en loose et même pas vrai, décolle vers les 70 € sur eBay.
    Dernière modification par Takou, 03 août 2003, 17h57.

Commentaire

tss tss !! vire de mon post tak, t'as rien a faire là, allez zou !! c'est un original, c'est vrai que j'ai oublié de le preciser, on en est arrivé la maintenant

P.S : priere de pas faire de ce post un enieme topic sur les bootleg, ce que je veux savoir c'est combien je peux honnetement en demander et rien d'autre, merci

Commentaire

130 €

Mais vu le nombre de cons sur terre essaye d abord a 250 €

Commentaire

merci le blaireau
          alors d'autres personnes se proposent de m'eclairer de leurs lumieres ?

Commentaire

Eusebio...

bein moi le mien je l'ai acheté y'a un bail à 260 donc essaie das ces eaux là d'abord ensuite si ti as pas de pigeons ti aviseras! le mien j'y ai joué trois fois enfin p'tet 2 mais il est si beau sur l'étagère à côté des autres kof que finalement je le vends pas
            au pire à 100 ça partira je pense

Commentaire

merci kro-boy remarque j'ai du y jouer autant de fois que toi, mais bon moi comme c'est surtout pour jouer je veux m'en debarrasser, surtout que je sens que ce temps ci va y avoir de l'achat a faire bon je vais pas le refourguer 260, mais pas non plus 100, alors je sais toujours pas en fin de compte :(

Commentaire

Tu fais la moyenne 260 + 100 = 360 : 2 = 180 prix final
                euh c une idée comme une autre
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Bon geesou, quand t'auras fixé ton prix, fais moi une déclaration d'amour par pm, il peut m'interesser...

Commentaire

Chargement...
                  X