Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec la peritel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec la peritel

Salut !

Je viens de retrouver une neogeo qu'un pote mavait filé il y a 5 ans. Je la branche donc ... et je m'aprecois que l'image saute, apparement ca vient de la peritel, parce que quand je la bouge un peu, l'image accroche parfois. En regardant ca de + près, je me suis apercu que dans la peritel, il y a un ptit circuit, des fils ( ... ) dont 2 ne sont pas branchés (un marron et un orange ).
    Une ame charitable pourrait mhelper sur ça ? Un plan de peritel, ou qq chose ou toute idée est la bienvenue.

Sinon, je pensais la vendre, mais vu l'engouement de bcp de monde pour ce type de console, ça m'a motivé pour la garder .

Aussi, quand on dit qu'elle est Us ou Japan la console, c'est juste avec le "made in" qu'on voit ca ? La mienne est made in Japan.

Merci

non, pour savoir si elle est us ou jap, lances un jeu, si le sang est rouge c'est du jap sinon us.
    Pour la péritel, teste ta console avec une péritel de MEGADRIVE (pas la 2) ou certaine master system... mais bon, normalement c rien.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Le sang rouge c une connerie ?

Commentaire

il me semble qu'il existe aussi une version "europe" : j'ai déja vu tourner des jeux en 50 Hz (bandes noires) sur certaines consoles en démo...
        (perso, les 2 que j'ai eues étaient US, enfin je crois bien )
        pour l'histoire du sang, moi je croyais que ca venait de la nationalité du jeu... (j'ai eu 2 samourai shodown: un us et un jap, et il me semble qu'en us ct vert et sur la cartouche jap rouge... mais je me trompe peut-etre, ca remonte à presque 10 ans déja...)
        pour la péritel megadrive, il faut quelle soit jap non? (signal NTSC)

PS: et comment que t'as bien fait de la garder ta console Junk. Déja c'est un bel objet, la mienne est en vitrine a coté d'une core graphX

Commentaire

Merci, je pensais que l'histoire du sang c'etait une blague facile pour un neophite comme moi
          C'est vrai que j'ai bien fait de la garder, mais moi qui pensais la vendre il y a juste 2 jours, je crois bien que je vais la garder pour moi cette petite console. En espèrant que le pb vienne de la peritel

Quand j'etais gosse, je jouais souvent dans ma civette de quartier a double dragon. Faudra absolument que je le retrouve ce jeu.

Nostalgique a 25 ans, qu'est ce que ca va donner dans 10 ans ??

A+

Commentaire

Euh...
            Provient du message de Junk
            Quand j'etais gosse, je jouais souvent dans ma civette de quartier a double dragon. Faudra absolument que je le retrouve ce jeu.
            C quoi une civette ?

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
            I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

mouais alors...
              le truc du sang c'est pour les jeux de baston.

Par contre pour double dragon y'a 2 soluces, soit c'est le beat em all et il existe pas sur NEO GEO , soit le jeu en 1 contre 1 et c'est minimum 150euro pour la cartouche... voilou
              Dernière modification par max330mega, 05 août 2003, 13h15.

Commentaire

La civette, c'est peut etre une appelation propre au sud-est, c'est un café de quartier ( le mien faisait tabac aussi ** Pas bien le tabac - Ca fait 7 mois que j'ai arreté !! ** ).

Pour double dragon, tu es sur de ce que tu dis ? Je viens de le voir sur un site, neuf a 70€, jouable a 2, mais actuellement indisponible..

Bien je vais essayer de reparer ma peritel. Dans la votre vs avez 2 fils qui servent a priori a rien aussi ?

A+

Commentaire

neuf à 70.. pas en cartouche AES je pense...

Commentaire

a propos de double dragon:
                    le lien vers la version neogeo:
                    http://www.mame.dk/gameinfo/doubledr/
                    et voici le lien vers la version super connue:
                    http://www.mame.dk/gameinfo/ddragonb/

regarde les images et vois toi-meme si tu reconnais ton jeu!

Commentaire

ah et puis, fais gaffe que ce soit pas un jeu MVS

Commentaire

Bon salut a vous

Pour savoir si c'est une us ou jap,on n'y vas pas par 4 chemins. Le sujet a était posé au moins 100 fois,tu met une cartouche aprés le logo neogeo si tu vois un texte en anglais
                        sur plusieur lignes ta consol est jap et si tu le vois pas et que la démo commence tout de suite c'est une us,c'est une us non

De toute façon tous ce qui est texte en jap ou en anglais sang rouge ou sang blanc et meme mvs
                        se trouvent dans toutes les cartouches neo geo soit aes mvs jap ou meme us ,c'est le meme programe pour toutes cartouche neo geo,la difference c'est la nationalitée de la console sur lequel la cartouche fonctionne,si c'est la jap le jeu sortira en jap,si c'est l'us le jeu sortira us si c'est mvs le jeu sortira mvs,

C'est le bios qui détermine la nationalitée du jeu et il se trouve dans la console,mais on peut mettre le débug bios et lui il débloque tout meme le mvs sur une console néogéo,plein de crédit

Pour le débug bios il faut demander au plus grand de tous les héros Hpman pour qu'il te le monte a plus

Commentaire

Chargement...
                        X