Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour neo US qui déconne !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

j'ai resoudé la résistance et je viens de rebrancher ma neo et ca n'a rien fait de plus ( ou de moins ! ). Donc le problème reste entier, cela vient effectivement peut être de l'alim mais ou trouver une alim 5V avec un amperage selectif ?

merci
    Metalsluger

Commentaire

Je viens de discuter avec un ricain de neogeo.com bien sympa ma foi et il a posté un sujet il fut un temps au sujet des alim utilisées sur les diverses neo, et bien y a un tas de types qui ont répondu. Y en a qui ont des neo US en 5V ( comme moi comme quoi c'est pas si rare que ça ! ) mais leur alim délivre 3A et non pas 2,5 A comme la mienne!!! Ca pourrait peut etre venir du manque d'amperage en fait ?
      Metalsluger

Commentaire

ouais

possible, la console tire trop de courant la tension chute et donc le capteur de tension pour reset ouvre sa bouche ! RESET dis t'il !
        Donc tu prends du 5V et 4 ampères tu es tranquile : car tu peux prendre une alim qui débite pllus de courant car c'est la console qui fixe le courant... Par contre niveau tension faut jamais trop dépasser!!!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Ok merci je vais donc essayer de trouver une alim 5V et 4A, j'espere que ça se trouve pour pas trop cher !

bye
          Metalsluger

Commentaire

Chargement...
          X