Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi à l'etranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoi à l'etranger

Bon, la j'ai un gros problème: c'est un italien qui m'a acheté un jeu, j'ai reçu le chèque, jusque là pas de problème...

Mais là je vais à la poste, et impossible d'assurer le colis pour 400 euros a part si je prend un envoi en chronoposte qui me couterait la modique somme de 75 euros !!!

Y a pas des solutions moins cheres ? genre autre organisme que la poste ?

non, y'a pas.. désolé.
    Euh, essaye de voir les tarifs UPS mais bon, c'est po gagné
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

UPS tu va taper dans les memes prix que du chrono.....a peu pres

Commentaire

Bon, bah , je vais lui demander s'il prefere un envoi en recommandé normal ou s'il veut rajouter 50 euros de port pour un truc assuré...

Qu'est ce que c'est chiant les envois à l'étranger...

Commentaire

T'as essayé d'encaisser ton chèque italien ?

C'est ton premier chèque en Euro provenant d'un autre pays ?

Si oui, tu vas avoir une surprise

Vive l'Europe !

Commentaire

Non non, aucun problème avec le chèque c'est la poste qui me l'a fait !

Commentaire

si c'est la poste qui te la fait c donc un mandat postal,bien joué
              d'ailleurs quelqu'un sait combien la banque se sucre pour un cheque de 400 euros d'un autre pays euros??

Commentaire

t'as pas moyen de passer par une entreprise qui fait des expeditions quotidienne ou de tps en tps, qui bosse avec chronopost ou des transporteurs privés (extand, abx, jet serv.. etc) mais ça reviendra plus cher pr la boite
                enfin voilà, la technique de passer par une entreprise ça passe inaperçu pr eux (si bcp d'exp) et ça te reviends à rien ...
                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Provient du message de Hayabusa
                  si c'est la poste qui te la fait c donc un mandat postal,bien joué
                  d'ailleurs quelqu'un sait combien la banque se sucre pour un cheque de 400 euros d'un autre pays euros??
                  j'avais une fois encaissé un chèque français d'un montant de ~650€ (je suis en belgique) et ma banque m'avait pris dans les ~11 euros

Commentaire

VIVE LA POSTE

Je reviens a l'instant de la poste !!!

Moi aussi je vais devoir envoyer un colis de 5 Kg pour le canada de matos MVS

la poste me dit gentillement : Et bien en prioritaire c 55 € sans assurance et avec un petit suivi il faut rajouter 6 ou 7 € mais pas d'assurance :( car la somme est astronomique !

franchement la poste se rempli bien les poches pour les colis et en plus c est pas rapide !

Donc essayais de voir juste avec un petit suivi sans assurance !
                    c'est au mec de décider si il veut payer encore plus pour le jeu !
                    C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

J'ai oublié de dire qu'un colis prioritaire est tres rapide lol
                      il part a dos d'escargot car il met entre 10 et 15 jours j'imagine meme pas en economique le mec il a le temps de crever au canada avant de le recevoir !!! lol
                      C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

Chargement...
                      X