Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cablage carte maman MVS 4 slots

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cablage carte maman MVS 4 slots

Salut à tous ben mon prob il est tout con j'ai une borne jamma tout bien cablé en jamma, mais bien sure juste pour m'emmerder le 4 slots il est pas cablé pareil au niveau du son.

Donc pour avoir du mono si j'en crois le manuelle de ma carte ben faut que je relie la borne + de mon HP à la borne N° 11 du connecteur jamma du slot MVS. Mais mon prob c'est j'en fait quoi de la borne - du HP je la cable ou ???? (à la masse ??)

Merci de vos réponses et SVP évitez les réponses du style .

Site hard mvs .com:

Jamma Information
    JAMMA stands for - Japanese Arcade Machine Manufacturers Association

Jamma is basicaly a wiring standard based on 3 buttons and a 4 or 8 way joystick. It uses a common board edge connector, and common wiring.

Where Jamma and the MVS differ is in the wiring. The edge connector is the same, and the wiring is pretty close, but there are some differences:

1) Jamma is Mono, MVS is stereo

2) Jamma is based on 3 Buttons, MVS uses 4 buttons

3) MVS also adds a select button (2, 4&6 slots)

4) Some Jamma boards use -5V, MVS does not

You can view or download my .pdf file that shows the different pinouts here.
    ou ca ?

la !

Difference MVS JAMMA

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Merci de ta réponse. Mais en fait a l'heure ou j'écris j'ai réussi a faire craché du son a ce slots sur ma borne.

Cependant ta réponse n'aura pas été inutile puisque je connaissé bien le site hardMVS mais j'avais jamais regarder ce PDF je pensé qu'il ne montré que les différence entre les 2 cablage mais n'expliqué rien. Et a se que je vois je me suis bien trompé puisqu'ils explique bien ou je doit mettre le - du HP à un ground. Ce que j'ai fait d'ailleur pour voir si sa marcher et sa a marché.

Donc tout est ok j'ai plus de prob de son et je te remercie encore de ta réponse.

Commentaire

Tu peux cabler tout de meme ton son en STEREO meme si tu utilise des JAMMA ça va pas les nicker, et en plus comme ça tu pouras jouer avec le son stéréo pour ton slot NEO GEO MVS

Ca serait domage de ne pas en profiter

mais tu as dis que tu as qu'un seul speaker, tu démontes des enceintes de PC si tu en as, ça marche nickel, car il faut que tu mettes des speakers blinder, sinon tu vas foutre en l'air ton ecran de borne avec la magnétisation des speakers

Sinon tu vas au marchand de PC le plus proche pour 100 Frs tu lui prends de enceintes de petite qualité ça va marcher du feu de dieu (nickel) je te le promet ça vaudrait plus le cout pour si peux d'investisement

Voila j'espere que j'ai etait clair (comme de l'eau de roche mon jeux de mots et nul mais je voulais le mettre )

A+
        C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

hum...c pas tout à fait ça
          Jouer en mono sur un slot stereo, c'est le nicker...seul solution, mettre 2 hp pour passer la borne en stereo
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Je suis d'accord pour qu'il rajoute un HP

Crebou est ce que tu peux dire pôurkoi ca nike la MVS de ne pas mettre un 2eme HP ???

Merci car au point de vu electronik je ne capte pas pourkoi ça abime il ny'a rien de branché !!!

bref explique s'il te plait ca m'intéresse

Merci
            C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

bah moij'ai rajouté de gros haut parleurs , pour le cablage , ce sont les 2 broches n°10 de ton peigne qui equivalent au left et right

Commentaire

Pour l'instant sa tourne bien sur mon HP. Quoique le son a tendance a baissé sans raison par moment donc je vé pensé à un second HP puis je pourrait peut-être l'utilisé pour le Q-Sound de mon CPS-2.

Merci de vos réponses.

Commentaire

Chargement...
                X