Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cable pour brancher une DC sur un PC ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cable pour brancher une DC sur un PC ?

kelkun connait il un site ou je peux trouver les plans pour me faire un bon cable RGB pour brancher ma DC sur mon moniteur ?
    Bien sur si une bonne ames voulait se séparer du sien je suis preneur ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

bonjour!
    si tu as un peu de sous, commande plutot ceci:
    http://www.fl-games.com/fr/objet.php...A=1&SC=2&lang=
    bon courage si tu décide de construire ton cable toi-meme!

Commentaire

Merci pour le lien kyo , il semble que ce ne soit pas aussi simple qu'un cable de calcultrice , le coup de la petite boite ca ne me met pas en confiance !!! Vais ptèt casser ma tirelire ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

est ce que tu connais Lik sang j'ai vus qu'il vendais des VGA box pas chère , sont il fiable et compétent ???

Commentaire

sebastien K, si tu cherches un vga box j'en ai un a te vendre pas cher en plus.

Commentaire

seb, je te conseilles la "tsubasa corp."
            et pis si t'es pas content, tu pour tjs le dire sur le forum !

Commentaire

je suis ton homme tsubasa ... donne moi ton prix et le modèle que tu vends , et si mes finances sont à la hauteur ... Banco ! je t'envoie un pti chèque ... que tu ne recevra pas , WE du 15 aout oblige avant mardi ou mercredi ...

sur lik sang il me vende ca 12.90 ( sans les fdp je crois ... )

tu peus me contacter par mail à emmanuelmouillet@hotmail.com

Commentaire

ok, alors moi mon vga box que je vends est l'officielle pour 15 euros (mais fdpin)

je te mail tous de suite

Commentaire

Neo Tsubasa j'ai recut ton VGA box ce matin il est en boite et en parfaite état bref transaction Nikel ...

la neo tsubasa Corporation est sérieuse ...

par contre sur le produit en lui memes je suis décut , on m'avais dit que le VGA box augmentait la qualité des jeux , mais sur mon NEC la qualité est dégueux , on dirait du KOF émulé lancer sur une bécane en 256 Couleur ...

Commentaire

Chargement...
                  X