Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aideuuuuuuu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

génial 200 euros pour la box, et le reste , tout ca pour un jeu... les boules...

tu partitionnes ton disque, ou si tu as un deuxieme disque soit tu places 2000 en double boot, ou un ptit emule pour xp jap.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Ouai j'y ai penser mais avec 300 megas de libre et pas un endroit ou me procurer 2000 et puis bon je vais pas faire ca pour un seul jeux ^^

Commentaire

Bah comme tu dis ca marche sous 2000 donc tu gicle XP le paidai et tu installe 2000, l'OS des hommes, des vrais

Commentaire

Mouai mais bon xp je l'aime la moi jai tout changer la je l'aime mon os ^^ bon sur 2000 je peu foutre d'autres skin et tout?

Commentaire

ouais mais xp prends pas les pads sidewinder qui sont port joystick

genre tu passes à xp, rachete un pad

sacré bill
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
              bon sur 2000 je peu foutre d'autres skin et tout?
              Non, 2000 n'est pas compatible tunning.

Commentaire

Arf bon.... sinon il passe tout les logiciels comme xp et surtout est-ce qu'il est autant stable et rapide? (attand t'es peu-etre en train de me convertire la )

Commentaire

Je crois avoir eu le même prob lorsque j'avais installé kof'99 evolution ou bien Nakoruru (rpg) version pc et c'étaient des cd jap, l'install ce fait tt en jap evidemment, et pour l'un des 2 jeux, y avait une astuce pour y jouer. Je me souviens avoir dû modifier la base de registre de windows pour justement simuler un windows jap, un truc bête, genre remplacer 'fr' en 'jp', mais ça devait p-e être une clé du jeu.. donc différent selon le jeu.. je m'en souviens pas plus désolé... :(

edit-> je devais être sous 98 se
                  Dernière modification par Guyz, 19 août 2003, 20h11.
                  B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                  17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Pas grave ^^ kan jaurai deux hdd je foutrai le 2000 ou alors xp jap en plus vais faire comme ca

Commentaire

ouais mais xp prends pas les pads sidewinder qui sont port joystick
                      heu... bah non j'ai encore une vieille sidewinder port manette et ça marche... reconnu direct justement, aucun pilote.
                      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Provient du message de Guyz
                        heu... bah non j'ai encore une vieille sidewinder port manette et ça marche... reconnu direct justement, aucun pilote.
                        pareil

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
                          Ouai j'y ai penser mais avec 300 megas de libre et pas un endroit ou me procurer 2000 et puis bon je vais pas faire ca pour un seul jeux ^^
                          OUAIS... 300 megas.. dans deux mois tu rachetes un disque dans tout les cas...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
                          X