Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence entre NEO CD 2 et NEO CD Z ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différence entre NEO CD 2 et NEO CD Z ?

Salut à tous,

Voilà, je viens d'acquérir sur Ebay une NEO GEO CD 2, je ne l'ai pas encore reçue mais je me posais cette question existencielle!!

La NEO CD2 = NEO CDZ ???

Non, la Neo CD 2 est la deuxième édition de la Neo CD (la première était à tiroir)... la Neo CD Z est + petite + rapide et + fragile =)

@+

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
    - Spinmaster
    - Panic Bomber

Commentaire

Ah d'accord, bon ben faut que je m'attende à des temps de chargement élévés alors... :(
      T'entend quoi par CDZ plus fragiles?
      (Au fait je cherches des jeux CD dans la rubrique PA)

Commentaire

la neo cd z est plus fragile que la 2 et la 1,la lentille se deregle plus facilement je crois....donc de nombreux messages d'erreur a prevoir si on en prend pas soin

Commentaire

La NeoGeo CDZ est sortie en 1992.
          Elle est bien moins rapide que la NeoGeo CD 2 sortie elle en 1997
          La NeoGeo CD 1 fût abandonnée suite au nombre elevé d'accidents domestiques provoqués par le tiroir.
          Si tu as de la chance tu peux trouver l'un des nombreux pack NeoGeoCD2 + Samurai RPG US en vente pour 54.99 € sur www.iBazar.fr

Commentaire

Ben c'est en contradiction avec FrAgGLe ce que tu dit TAKUMA ?
            Sinon comment t'as fait pour trouver les jeux CD que je recherche TAKUMA? (si tu connais quelqu'un fais moi signe... )

Commentaire

oui mais takuma c'est un fils de pute de suisse,faut pas l'ecouter.

Commentaire

P'tain! soit t'es très copain avec TAKUMA soit tu veux lui taper dessus vu tes propos???

Commentaire

je veux lui taper dessus
                  connard de suisse va,imposteur,elle est ou ma néo que tu as vendu quand j'etais en allemagne hein????
                  Dernière modification par Médiocre -BD, 25 août 2003, 15h20.

Commentaire

T'inquiètes, fais moi confiance...
                    la Neo CD 1 est à tiroir et à été remplacée par la 2 pour des raisons de coût de production (tiroir + cher)
                    la Neo CDZ est sortie pour palier au manque de rapidité de la CD 2...
                    tu peux consulter le dossier à ce sujet dans la rubrique "dossiers" de Neogeofans... LOL!!!!

@

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                    - Spinmaster
                    - Panic Bomber

Commentaire

Provient du message de TAKUMA
                      La NeoGeo CDZ est sortie en 1992.
                      Elle est bien moins rapide que la NeoGeo CD 2 sortie elle en 1997
                      La NeoGeo CD 1 fût abandonnée suite au nombre elevé d'accidents domestiques provoqués par le tiroir.
                      Si tu as de la chance tu peux trouver l'un des nombreux pack NeoGeoCD2 + Samurai RPG US en vente pour 54.99 € sur www.iBazar.fr
                      Excellent post

Commentaire

C'est bien ce que je pensais.
                        Dis donc TAKUMA, tes infos sont foireuses concernant les NEO CD
                        Merci à tous.

Commentaire

Chargement...
                        X