Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me demande si....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me demande si....

    il y a encore moyen de trouver le cable que l'on branche sur cette cartouche et aussi savoir si qqu'un l'a déjà testé et son avis!!!
    Dernière modification par Greedo, 27 août 2003, 21h13.
    -| Epoxy Crew |-

  • #2
    il me semble que c'est un jack 3mm non ?

    y'a la meme sur trash rally

    moi j'en ai mais j'ai jamais essayé
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #3
      Oui un jack de 3.5 qui doit surtout pas etre mono, mais bien stéréo pour que ca fonctionne.
      Ca doit le faire la néo à 4.

      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

      Commentaire


      • #4
        Pq pas une bonne partie de bowling çà doit le faire
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai ça sur un riding heros

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #6
            deja testé avec trash rally, ca marche bien, sympa...

            Commentaire


            • #7
              je me demande si... il y a aussi cette possibilité sur les cartouches mvs? ou si c'est une exclu aes?

              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de greg
                deja testé avec trash rally, ca marche bien, sympa...
                tu branches çà comment greg
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • #9
                  je pense que c'est envisageable sur MVS, mais avec une modif hardware

                  Commentaire


                  • #10
                    logiquement, tu dois brancher ce jack à un autre jeu du meme nom, sur une autre machine :

                    en resumé :

                    2 télé - 2 neo geo - 2 trash rally ou autre - 1 jack 3.5 et voilà

                    paye ta galère
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de samcyrius
                      je pense que c'est envisageable sur MVS, mais avec une modif hardware
                      oui oui c'est faisable sur un slot, y me semble que ce sont les dip 4 - 5 et 6 à mettre à 1 voilà
                      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                      17-10-2005 17:45


                      Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                      Commentaire


                      • #12
                        ce sont les 2 tele qui sont le + galere dans ct'histoire la mais est ce que ca vaut le coup de sfaire chier pour jouer a league bowling deja tres sympa a 2 sur une teloche ou trash rally et jparle meme po du riding hero qui deja tout seul prend la tete au bout de 10 minutes

                        Commentaire


                        • #13
                          Si quelqu'un à nantes veut tester, j'ai league bowling et trash rally (et neo et tele bien sur )

                          Commentaire


                          • #14
                            S-L a tout dis!

                            Commentaire


                            • #15
                              ouais merci Seb , je vais tester çà
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X