Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cotation?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cotation?

salut
    alors moi j aimerai bien savoir sur quoi vous vous basez pour vos cote mvs.?
    qques personnes se basent sur ebay,et d autres dont je fais partis sur la cote neogeo realise par notre ami wario959.
    car dans ces cas la
    si quelqu un me vend un slug3 a la cote ebay.
    j achete illico mais a mon avis personne ne se separera d un slug 3 pour 75 euros.
    alors soyons un peut realiste la cote ebay n est pas du tout fiable.
    alors pourquoi toujours faire baisser le prix d une mvs sous le pretexte quu il est moins cher a la cotation d ebay.
    pour repondre par un tel message.
    ne repondez meme pas.
    c est mon avis,ca n engage que moi.
    dites moi.
    voila
    certaines personnes trouveront surement que ce sujet n est pas a ca place ici.mais laissez le afin que tout le monde dise se qu il en pense.
    a+ woody59
    Dernière modification par WOODY59, 01 septembre 2003, 22h50.

la gaiellete par a la maison dans 15 mn

ma cotation mon prix que acheter un prix revendre pas en dessous

Commentaire

Cote Mvs:
      Acheter pas trop cher, revendre cher
      Acheter cher ce qu'on veut garder, ne pas penser a le revendre

Commentaire

Salut a tous !!!!!!!!!!
        C'est bien que quelqu'un en parle ,je ne suis pas d'accord avec toi car
        quand tu vas te faire reprendre un jeux dans un magasin , tu vas
        te fraquassé , moi je trouve l'idée de se forum avec les annonce interressante car tu peux revendre un jeux d'occaz pas trop cher
        sans perdre dessus , moi je trouve que certain son trop gourmand
        car je trouve se systeme de cote débile ,aprés s'est sur qu'il faut se basé sur quelque chose mais il faut rester convenable car pas tout le monde est milliardaire ,voila c'était un petit coup de gueule (pas trop méchant lol !!!!)
        daves21

Commentaire

De toutes façons un jeu trop cher ne partiras pas.

Voilà mon expérience :

Pour vendre mes mvs, j'en avais environ 60 au départ, je suis parti sur une base de prix un peu haute et quelques pièces, les plus rares et/ou les plus recherchées sont parties tout de suite, j'ai précisé dans mon topic de vente que je faisait des ristournes quand on me prenais plusieurs jeux, là j'ai bien mangé. J'ai pris mon temps et j'ai baissé les prix au fur et à mesure des mois, donc quand les gens trouvaient un bon prix çà partait. On peut dire que çà marche par vagues successives et que çà part par plusieurs d'un coup dès qu'une nouvelle baisse de prix est affichée.
          Et après 10 mois je viens de trouver preneur pour mon dernier mvs.

Je pense avoir contenté tous mes acheteurs soit par les prix en lots, soit par les ristournes, j'ai toujours fait en sorte de ne pas trop brader mes prix, mon but étant de récupérer du fric. Donc je pense que le vendeur comme l'acheteur fûrent satisfait.

Donc la côte c'est subjectif. La côte c'est trouver l'acheteur pour le vendeur ou trouver le vendeur pour l'acheteur.

Perso je n'aime pas trop les gens qui râlent quand un jeu est trop cher et viennent faire chier sur l'annonce, malgré tout il m'est arrivé une fois de foutre le bordel dans une annonce dont je trouvais les prix abusé, mais au final, je me dit que le mec qui sors son chéquier est responsable de sa vie, donc s'il veut raquer c'est son problème, et donc si un mec veut vendre un jeu cher bah c'est aussi son problème après tout. Nous ne sommes pas dans un monde Communiste, mais bel et bien Capitaliste, donc pas de restrictions commerciales.

Tu veux un slug 3 pas cher ? passes chez un exploitant dans ton coin et déniches l'affaire rare, c'est à la source que tu feras la meilleure affaire et si tu en trouves 2 pour 100 euro, te gènes pas pour en revendre un 100 euro. C'est comme çà que çà marche !

Commentaire

je crois t'en avoir pris 6 ou 7 moi.. et franchement bons prix
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ouais je crois t'avoir envoyé 2 ou 3 colis.

Commentaire

RE

SALUT
                ok merci
                mais dans le nord les exploitants sont a sec.
                il n ont plus de mvs.
                a+woody 59

Commentaire

Salut a tous !!!!!!!!!!!!!!

Wario tu as raisons mais il y en a qui abuse trop voila pourquoi j'ai envoyé se poste car rappel toi je t'es achetés un stick il y a
                  un mois de cela j'ai trouvé t'es offres intéressantes meme si je ne t'es pas pris blazing star (j'étais dégouté) voila en faite c'etait un petit coup de gueule pour les gens qui sont trop gourmand voila tout allé @++++++
                  daves21.

Commentaire

Chargement...
                  X