Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une question con

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une question con

con et qui va me faire faire incendier, snk vs capcom chaos c un jeu en MVS ou alos une pcb ? m'en voulais pas si je suis un néophyte, je ne suis pas né avec la science infuse !!!!
    j achete, je garde et je joue avec crew

une question est con si:
    - tu la poses et que tu connais déjà la réponse
    - ou la réponse attendue est bidon

j'en suis pas sur, mais il me semble que le jeu est prevu de sortir sur les 3 formats:
    1. pcb (jamma)
    2. mvs
    3. AES

ciao

Commentaire

Moi il m'a semblé lire quelque part que c'étais une MVS qui se présenterais sous la forme d'une PCB... c'est à dire sans boîte...

Commentaire

ah? j'ai surement fait un amalgame alors.... svp, quelqu'un, sortez nous de notre ignorance pliiiiiiiiize !(malade)

Commentaire

ok
          1) vu t'as réponse kyo, ça se sentait que c t une question con car toi tu le savais, ce qui fait de moi le con qui le savait pas.
          2)merci de vos réponse ça m'éclair et ça rend ma question inutile.
          3) apparemment personne n'en est sûr, mais je vais pas l'acheter pour vous le dire ! lol

Commentaire

Actuellement c'est un pcb JAMMA incluant le slot et la cartouche monobloc.

Il est prévu la cartouche AES, pour la cartouche MVS j'en ai pas la moindre idée.

Commentaire

Commentaire

merci wario ça c de la réponse clair nette et précise ! par contre de là a savoir si ça fonctionnerais sur ma borne j'en suis a des années lumière, le technicien m'a dit que ma borne c une jamma 24 broches ... c les bons termes appropriés, c bon pour que snk vs capcom chaos fonctionne ?

Commentaire

Provient du message de sans_sommeil
                  1) vu t'as réponse kyo, ça se sentait que c t une question con car toi tu le savais, ce qui fait de moi le con qui le savait pas.