Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une question con

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une question con

con et qui va me faire faire incendier, snk vs capcom chaos c un jeu en MVS ou alos une pcb ? m'en voulais pas si je suis un néophyte, je ne suis pas né avec la science infuse !!!!
    j achete, je garde et je joue avec crew

une question est con si:
    - tu la poses et que tu connais déjà la réponse
    - ou la réponse attendue est bidon

j'en suis pas sur, mais il me semble que le jeu est prevu de sortir sur les 3 formats:
    1. pcb (jamma)
    2. mvs
    3. AES

ciao

Commentaire

Moi il m'a semblé lire quelque part que c'étais une MVS qui se présenterais sous la forme d'une PCB... c'est à dire sans boîte...

Commentaire

ah? j'ai surement fait un amalgame alors.... svp, quelqu'un, sortez nous de notre ignorance pliiiiiiiiize !(malade)

Commentaire

ok
          1) vu t'as réponse kyo, ça se sentait que c t une question con car toi tu le savais, ce qui fait de moi le con qui le savait pas.
          2)merci de vos réponse ça m'éclair et ça rend ma question inutile.
          3) apparemment personne n'en est sûr, mais je vais pas l'acheter pour vous le dire ! lol

Commentaire

Actuellement c'est un pcb JAMMA incluant le slot et la cartouche monobloc.

Il est prévu la cartouche AES, pour la cartouche MVS j'en ai pas la moindre idée.

Commentaire

Commentaire

merci wario ça c de la réponse clair nette et précise ! par contre de là a savoir si ça fonctionnerais sur ma borne j'en suis a des années lumière, le technicien m'a dit que ma borne c une jamma 24 broches ... c les bons termes appropriés, c bon pour que snk vs capcom chaos fonctionne ?

Commentaire

Provient du message de sans_sommeil
                  1) vu t'as réponse kyo, ça se sentait que c t une question con car toi tu le savais, ce qui fait de moi le con qui le savait pas.
                  raaaaaaaaaah !!! mais c'est pas moi qui l'ai posée cette question !!! donc personne est con ! (enfin moi si finalement car je réponds à ce post... )
                  ma tête..... dodo....

ps: wario t'es vraiment un boss (photos en plus...)

Commentaire

sans sommeil si tu as un slot dans ta borne, çà marcheras pareil qu'un slot, jamma 4 boutons.

Commentaire

désolé pour ta migraine kyo ! je ne voulais pas te faire surchauffer non plus, mais c que je suis sur le site pour attendre une confirmation de vente !!! et qu'en lisant tout ce qui traine sur les forums je me pose des questions ! je ne les pause pas pour rien, car ça m'interesse vraiment pour dans quelques semaines, ou quelques mois au pire !

Commentaire

c'est 56 broches la carte il me semble...
                        sinon, euh..........
                        je dis ca comme ca mais tu as une petite idée de combien elle coute cette carte ? (tant mieux pour toi si t'as les moyens remarque). Parcequ'a poser une question: "euh... ca va se brancher sur ma borne?" je me pose des questions...

ah tiens le prix a baissé? c'est 750 dollars maintenant...
                        le lien qui t'interesse peut-etre

edit: ok je vien de lire ton nouveau message... comme je me suis fais chier à l'écrire je poste quand meme :ZOU !
                        Dernière modification par kyo, 02 septembre 2003, 23h00.

Commentaire

en parlant de port jamma et de slot 4 bouton, ma borne c une new game port jamma, 6 boutons avec slot 1 mvs, c grave docteur ? ou c la m.e.r.d.e ?

Commentaire

C'est bon tu mets le pcb à la place de ton slot 1 et çà marche. Tu as des jeux MVS qui utilisent 4 boutons et çà marche ?

Commentaire

Désolé de mon ignaurence total sur le sujet de la borne d'arcade, c vrai que je pige que dalle pour l'instant, ça va venir c comme la muée ( j'espère un jour lol). Pour la petite histoire, je suis fan de l'arcade depuis que j'ai joué il y a longtemps a samourai shodown 2 ... mais je ne m'y interesse que depuis le 1 aout, ce n'est pas une appararition divine, mais rien que le fait de savoir qu'une borne d'occaz avec slot neo geo ça ne coute que 150euros , et que c carrement dans mes moyen, alors que j'aurai jurait le contraire 1 seconde avant de le savoir ! Je suis un fan de snk, j'ai meme eu king of fighters 95 sur saturn, tout ça parce qu'un foireux de vendeur de magasin de jeux a valencienne m'a fait venir pour un neo geo cartouche, qu'il ne m'a pas vendu parce qu'il manquait tous les cables et les manettes, du coup je m'étais rabattu sur la saturn et kof95 donc ! Mais j'ai décidé que j'allais me mettre a fond dans le mvs alors si l'ignorance en arcade ou en mvs est un crime, je suis coupable, mais vous l'êtes encore plus que moi si vous ne m'aidez pas, moi ou un autre qui veut en savoir plus sans oser le demander car il a peur des railleries !
                              Voilà j'ai fini mon petit délir de minuit, et vous en savez plus sur moi, sinon il me reste www.vietavieetfounouslapaix.com !

Commentaire

Chargement...
                              X