Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de memoire!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de memoire!

Y'a t'il un moyen de sauvegarder les scores de KOF sur la memory card ou ne sert t-elle qu'a sauvegarder le match ou on s'est fait dechirer le cul en mode arcade!!
    La mienne (parceque j'ai vu qu'il en existe 2 est le modele NEO-IC8!
    Pareil pour les Last blade & les Samourais spirits!
    Merci

oublies pour tes scores
    ca ne marche pas!

Commentaire

En clair ca sert pas à grand chose!!
      Ben tant pis!Merci sinister black!

Commentaire

Oh fait pour se qu'on kof 97!!!! (mon préféré! )
        Comme on peut sauvegarder le score du survival dans le 98,est-ce que dans le 97 donc,ca sauvegarde le characters ranking ( du + au - utilisé)

Commentaire

Bon je suis désolé, d'habitude je laisse passer, parce qu'évidemment moi aussi sur le net j'ai autre chose à glavouiller que de vérifier mon orthographe, mais là, coco, c'est le pompon:

Oh fait pour se qu'on kof 97!!!! (mon préféré! )
          Comme on peut sauvegarder le score du survival dans le 98,est-ce que dans le 97 donc,ca sauvegarde le characters ranking ( du + au - utilisé) _

devient:

Au fait pour ceux qui ont kof 97!!!! (mon préféré! )
          Comme on peut sauvegarder le score du survival dans le 98,est-ce que dans le 97, donc, ça sauvegarde le "characters ranking" ( du + au - utilisé) ?

ou mieux encore:

Au fait, j'ai une question pour ceux qui ont KoF'97 (c'est mon préféré !):

On pouvait sauvegarder le score du survival dans KoF'98; dois-je en déduire que l'on peut également sauvegarder le "character ranking" (du plus utilisé au moins utilisé) dans KoF'97 ?
          Je vous remercie d'avance pour vos réponses bienvenues et vous souhaite une bonne soirée.

Désolé de cette crise de bernardpivitte, mais mon sang n'a fait qu'un tour. Bonne soirée.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

desole je le feré + mé Cété pour allé + vite!!
            ps:je savé pa k'il i avé D profs ici

Commentaire

En fait ici c'est comme "la croisière s'amuse" tout le monde a un boulot précis (et des shorts blancs ridicules):

capitaine Stubbings:
              >c'est neogeofans

facteur
              >c'est Wario

cuisinier
              >c'est samz

DJ
              >c'est qui déjà ?

magical girl
              >c'est Kamui

vrp Adecco
              >c'est Sulfateur

terroriste de topics
              >c'est Alex Kid

distributeur de virus:
              >c'est Norman

ninja, père fourras, douanier, vendeur à Japanpa sans le savoir, maître-corbeau, gentil organisateur de voyages au Japon, rabin circonciseur, correcteur de dictées:
              >c'est moi.

Commentaire

facteur ... facteur déterminant dans la reproduction des huitres au Tibet Oriental en fait...

Commentaire

Moi je fais des big mac!!! C'est pas mieux! (mouais)

Mis bon tout est trés ien mais si on puvait repondre a ma question ca serait cool!!

Commentaire

Le meme pour chazumaru:
                    Moi vous savez,je fais des Big mac et je les fais bien!Mais même si tous cela est trés interessant,j'aimerais bien qu'un d'entre vous puisse répondre à ma question.
                    Je vous en remercie d'avance...

Commentaire

y a une faute à 'tous/tout' mais là je taquine...

Commentaire

Provient du message de Kyoshiro
                        Comme on peut sauvegarder le score du survival dans le 98,est-ce que dans le 97 donc,ca sauvegarde le characters ranking ( du + au - utilisé)
                        Moi j'utilise une gomme, un crayon et du papier. Ensuite je scotche la feuille sur l'écran de ma tv et voilà! Les scores sont sauvgardé! Bon c'est juste embêtant quand tu veux regarder "Madame est servie" ou "Hooker" mais au moins t'as tes scores! Kretin Malin! Alors? Merchi qui?

Commentaire

Merci krétin !

Commentaire

Chargement...
                          X