Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question pas conne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question pas conne

Voilà, je voudrais parler d'un probleme de borne neo geo multi slot : une borne jamma a laquelle on a branché un multi slot 2 qui a un son pourri, serait - ce dû a un cablage différent donc a changer, ou a un réglage à effectué ? merci d'avance pour vos réponses c super important pour moi !
    j achete, je garde et je joue avec crew

Personne y veut m'aider ??? pas glop ...

Commentaire

plus de detail, needed !

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

plus de details : a l'origne de l'univers de la matiere a l'état brute ... non un peu moins de detailé quand meme : quand j'ai entendu le son de ma borne j'ai eu une attaque cardiaque : ça gresille et la musique était quasi inaudible, comme les voix, il me semble que dans le cas d'un multi slot stereo, qui a l'opposé d'un slop mono, necessite un branchement different non ? je crois pas pouvoir etre plus clair, donc mettais des lunettes solaires pour lire mon post !

Commentaire

ouais, merites tu une reponse ?

Bon aller ! dieux me le rendra!

T'as essayé avec la prise casque?

Si le sons est tjs pourri avec la prise casque alors ca vient surement du circuit yamaha ou alors du z80

Un nettoyage des slots et des cartouches s'impose dans tout les cas, voir www.hardmvs.com pour les details

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

pour l'instant la borne est au magasin, je la prend pas tant qu'elle n'est pas a fonctionnelle a 100%; ça me fait chier parce qu'elle aurait du etre prete aujourd'hui, et là j'ai jusqu'a jeudi a attendre !
            sinon j'ai trouvé quelques trucs sur le net concernant les probs de son sur les multislot, merci jammaslot pour ton aide et ton soutien moral. apparement le standart jamma est en 3 bouton et son mono, le mvs est en 4 boutons et en stereo, mais pas d'explication sur comment résoudre le probleme! Demain je vais enguirlander le technicien pour qu'il m'arrange mon son sur cette putain de borne parce que c innacceptable un son pareil !

Commentaire

Le mvs n'est qu'une sorte d'évolution du jamma, le 4 eme bouton est cablé sur un emplacement libre du connecteur jamma, donc pas de prob.

Le son est legerement different, mais ca change pas grand chose, tu as juste à mettre un intérupteur pour cabler le son en mono ou stéréo et le tour est joué.

Commentaire

je t'invite a cambrai demain pour le dire au technicien ! en meme temps je te paierai une biere et je te ferais des gauffres ... ça marche ? lol

Tu n'as jamais ce genre de probleme toi ?

Commentaire

Chargement...
                X